La combi de surf, sexy et confortable

Avez-vous déjà essayé de surfer avec un maillot de bain classique… Inutile de vous dire qu’à la première vague venue, on n’est plus vraiment couverte… En Polynésie, au mois du mois de juin à celui de septembre, une petite combinaison n’est pas de trop. Si vous prévoyez de faire un petit surf trip vous aurez forcément besoin d’un bon maillot de bain, qui maintient et ne se fait pas la malle à la première gamelle…on a dit surf trip et pas surf strip tease !

Trouver le maillot idéal pour surfer n’est pas chose facile. Oh que non ! Naturellement, on veut qu’il soit beau et que les motifs nous représentent, mais il faut surtout une tenue qui tienne, surtout lorsqu’on attaque les vagues… et qu’on tombe. On ne veut pas montrer nos seins au monde entier (ou plutôt à la jungle de surfeurs qui attendent la prochaine vague).

Si vous ne vous sentez pas de prendre la vague en bikini triangle, vous voulez encore moins de ressembler à un pingouin sous camisole en combi moulante.

Détrompez-vous, ce temps est révolu et les combis d’aujourd’hui sont bien souvent plus sexy qu’un bikini ! La boutique de bodyboard PLUG  BOARD PRO SHOP propose quelques modèles de combi qui vous séduiront….vous ne finirez pas à moitié nu sur la plage !

Voici une galerie qui devrait vous convaincre de laisser de côté votre maillot de bain, qui on le sait abandonnera vite votre fessier à la 1ère vague !

Alors n’hésitez plus et enfilez une de ces tenues qui vous donnera des allures de Wonder Woman !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !