Eimeo Présentée par Creatures of Wilde

Eimeo est la sous-­marque que présente Creatures of Wilde. Cette gamme est exclusivement destinée au marché de Tahiti et ses îles.

« J’ai voulu distinguer les collections que j’imagine pour les Polynésiennes à celles que j’exporte à l’international. L’esprit n’est pas tout à fait le même, Creatures of Wilde appartient à un registre plus épuré, sobre, la volonté est de créer des basiques dans l’air du temps tandis que Eimeo tire son essence dans l’âme polynésienne, les robes fleuries, la chaleur de nos îles. Il m’a semblé nécessaire de devoir scinder l’identité de chaque univers. »

La créatrice Moehau Aumerand tend à développer cette année les ventes à l’étranger mais tient à garder sa fidèle clientèle sur le territoire polynésien.

« D’une collection à une autre mes inspirations et mes aspirations sont complètement différentes, il me tarde toujours de réaliser des collections qui me rappelle à Tahiti mais j’ai aussi constamment envie d’essayer des choses nouvelles.

Le métier de créatrice se définit à mon idée de cette incessante recherche entre tradition et innovation. Mon plus grand exercice ces derniers temps est de devoir organiser tout ce bazar de créations ! »

La collection Eimeo sera disponible au Mayfly Market à partir de ce mardi 15 mai 2018 à 18 :00 lors d’une nocturne, plusieurs créateurs seront présents et de nombreuses surprises aussi ! Ne ratez pas l’événement shopping de l’année !

Photos : Kim Akrich
Modèle : Hinatea Boosie
Stylisme : Moehau Aumerand
Remerciements à Tea Hirshon et Tarepa pour leur propriété d’exception, et à Anne pour son assistanat

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !