Zoom sur : les nouveaux maillots de bain Flyingcloud Swim sont à croquer !

KEANA-RIVET-FLYINGCLOUD 71

Levez la main si vous aimez avoir toute une collection de maillots de bain. Hello… vous êtes là ? Avouez qu’il n’y a rien de tel que les essayages infructueux de plusieurs maillots de bain pour remettre en question votre confiance en vous et vous donner envie d’acheter une djellaba à la place. La bonne nouvelle ? Vos recherches ne seront pas vaines grâce à la toute nouvelle collection FLYINGCLOUD SWIM.

Que votre style penche vers des modèles classiques comme un maillot une pièce à encolure dégagée ou que vous vouliez tester les nouvelles tendances comme les bretelles asymétriques, ou encore que vous préfériez les coupes insolentes pour minimiser les traces de bronzage (n’oubliez pas le FPS), nous sommes sûrs que vous vous sentirez merveilleusement bien dans ces maillots de bain aux coupes et aux couleurs flatteuses. FLYINGCLOUD SWIM utilise des tissus de première qualité qui conservent leur élasticité et qui, s’ils sont entretenus correctement, dureront dans le temps.

Découvrez ici la nouvelle collection FLYINGCLOUD SWIM :

Les points de vente des maillot de bain FLYINGCLOUD : Hinano Life Tahiti (Papeete) Lendroit Moorea (Haapiti) Made in Moorea (Maharepa) Te Fare Raiatea Havaii Sport (Raiatea) Bora Bora Original BKS Media (Tahaa)

Photos : Keana Rivet, Rereata. Mannequins : Miri Céran-Jérusalémy, Nanihi Emsallem


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !