« Cellar Door « : Angus & Julia Stone présentent leur nouveau clip

Actuellement en tournée dans le monde entier, Angus & Julia Stone sont à leur apogée. Leur quatrième album est le premier que le duo frère-sœur a écrit entièrement eux-mêmes. Ils viennent de dévoiler une nouvelle vidéo pour le quatrième titre de l’album, »Cellar Door ».

L’expression « cellar door » est citée dans la littérature depuis plus de 100 ans comme étant les plus beaux mots de la langue anglaise. Ils constituent un solide atout pour la nouvelle vidéo d’Angus et Julia Stone.

Extrait de leur dernier quatrième album, »Snow », sorti à la mi-septembre, »Cellar Door » est un titre onirique et imprégné de rêveries. Le chant léger et mélodieux, apaise tandis qu’Angus et Julia se relaient. Le duo  australien a  partagé une vidéo relaxante pour accompagner le morceau. Angus Stone a expliqué l’histoire qui se cache derrière les images.

« Cellar Door » a été écrite après les funérailles de notre grand-père. J’étais allongé autour de la piscine avec des potes, on buvait du rhum. Une ambiance cool, la vidéo est un peu comme un reflet de cette expérience – de vieux camarades qui célèbrent les anciens, et les bonnes choses de la vie dans un vieux pub irlandais. »

Toujours dans la même veine folk dépouillée et mélodique, la musique du duo australien envoûte toujours autant. L’album Snow séduit par son authenticité, peut-être en raison de son caractère artisanal. « Enregistrer à la maison a été une expérience incroyable. On était assez relax je dois dire, on prenait notre temps tout en faisant un vrai travail sur le son. Si le public arrive à entendre ce travail sonore, c’est vraiment cool ! » nous confiait le duo, racontant la genèse d’un projet confectionné pleinement à deux, du début à la fin.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !