« I’m Still Here » : Sia dévoile son nouveau titre intense et puissant

Sia a eu une année 2018 exceptionnellement chargée, et elle ne va pas ralentir de sitôt. Cette année, notre hitmaker nous a fait l’honneur de nous présenter tellement de nouveautés, à commencer par un remix de « Helium » haut en octane. L’Australienne a ensuite fait quelques apparitions avant de revenir avec David Guetta sur « Flames ». Alors que ce serait suffisant pour la plupart des groupes, ce n’était qu’un échauffement pour la sirène d’amour « Cheap Thrills ». Elle a ensuite formé un super groupe pop LSD avec Diplo et Labrinth.  Puis elle s’est associée à Dolly Parton pour un remake inattendu mais magnifique de « Here I Am », a contribué une deuxième chanson pour le 7 ème album de Guetta et s’est associée à Amazon pour lancer « Step By Step ».

Elle a écrit « Limitless » pour Jennifer Lopez, qui participe aux Américan Music Awards plus tôt cette semaine. Sia n’a pas encore fini. Aujourd’hui, elle nous a fait l’honneur de nous présenter son dernier opus, « I’m Still Here ». Ce titre s’inscrit dans le cadre de sa récente collaboration avec la maison de couture française Repetto. Agé de 42 ans, il a lancé une collection capsule de chaussures de danse comprenant des pantoufles et des ballerines et a célébré avec une nouvelle chanson qui a fait vibrer l’air du temps. Fidèle à son état d’esprit, sa dernière nouveauté est un autre rythme midtempo en plein essor avec une voix puissante. « Je suis en train de me battre. Je me bats contre mon ombre », avoue-t-elle fragilisée sur les premières lignes.

Cependant, au lieu d’abandonner, elle trouve la force de persévérer. « Oh le passé, ça me hantait. Oh le passé, il voulait ma mort. Le passé m’a tourmenté. Mais il a perdu la bataille, car je suis toujours là », se souvient-elle avec assurance. C’est un moment de triomphe, et cette nouvelle chanson a tout ce qu’il faut pour devenir le prochain grand succès de Sia. Plus important encore, son message est très inspirant. « Je t’aime, continue », a-t-elle déclaré dans une publi paru dans Instagram plus tôt cette semaine. Bien que cela ne donne pas nécessairement envie d’acheter de nouvelles chaussures, « I’m Still Here » vous fera planer. C’est aussi un autre joyau solide dans la discographie sans cesse croissante de la superstar.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !