Jason Mraz invite Sungha Jung à jouer « I’am yours »

La pop star mondiale Jason Mraz a attiré beaucoup d’attention en Corée grâce aux éloges publics qu’il a faits à Sungha Jung, un jeune prodige de la guitare, et il a une telle estime pour Jung qu’il a souhaité le recruter pour son groupe.

Il a poursuivi en disant que « Sungha Jung joue les plus belles musiques sur YouTube », et a ajouté : « En le regardant jouer mes propres chansons, je me suis dit : ‘wow, cette personne doit rejoindre mon groupe. Il est vraiment doué… s’il y a une chance, j’aimerais le rencontrer en personne. »

Mraz possède un excellent sens du rythme, et les auditeurs l’adorent pour les mélodies chargées d’émotion qu’il crée sur sa guitare. Cependant, il a révélé que ses talents de guitariste sont autodidactes et qu’il n’a jamais appris à jouer de cet instrument avant le lycée.

À propos des raisons pour lesquelles il a choisi la Corée comme première étape d’une de ses tournée mondiale, il a déclaré : « La Corée est un bon endroit pour tester de nouvelles musiques et essayer de nouvelles choses ». Il a exprimé beaucoup d’affection pour ses fans coréens.

Portant une chemise avec le mot coréen signifiant « paix » écrit sur le devant, Mraz a montré un profond intérêt pour la paix et les questions environnementales.

Mraz a fait part de ses habitudes en matière d’écologie dans une interview : « Au cours des quatre dernières années, je n’ai acheté que 10 à 20 bouteilles d’eau. Pensez à l’argent que j’ai économisé, à la façon dont j’ai réduit ma production de déchets », et a poursuivi, « je recommande toujours aux gens de porter leurs propres bouteilles d’eau. N’avons-nous pas tous nos propres téléphones portables ? De même, nous devons tous emporter nos propres bouteilles d’eau ».

Découvre Sungha Jung, le jeune virtuose coréen.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !