« Peaky Blinders » : Difficile de ne pas devenir accro de cette série

Si vous êtes fan de séries historiques, Peaky Blinders est faite pour vous ! Cette plongée au cœur de l’Angleterre des années 20 est à couper le souffle. Les décors, les costumes sont magnifiques et l’histoire de la famille Shelby captivante.

On ne va pas vous mentir, la performance de Cillian Murphy et de Tom Hardy joue pour beaucoup ! Promis, vous allez devenir accro dès les premiers épisodes de Peaky Blinders !

Synopsis

En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l’après-Guerre. Le Parlement s’attend à une violente révolte, et Winston Churchill mobilise des forces spéciales pour contenir les menaces. La famille Shelby compte parmi les membres les plus redoutables. Surnommés les « Peaky Blinders » par rapport à leur utilisation de lames de rasoir cachées dans leurs casquettes, ils tirent principalement leur argent de paris et de vol. Tommy Shelby, le plus dangereux de tous, va devoir faire face à l’arrivée de Campbell, un impitoyable chef de la police qui a pour mission de nettoyer la ville. Ne doit-il pas se méfier tout autant la ravissante Grace Burgess ? Fraîchement installée dans le voisinage, celle-ci semble cacher un mystérieux passé et un dangereux secret.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !