Will Smith se remet au RAP 10 ans après

En attendant le retour du Prince de Bel Air sur nos petits écrans, on a le droit au retour de Will Smith dans le rap. Depuis la sortie de son dernier album “Lost and Found” en 2005, l’acteur de 47 ans avait abandonné la musique et s’était consacré à sa carrière cinématographique.

Voilà bien longtemps que Will Smith n’avait pas mis la main sur un micro pour rapper. Mais l’acteur semble avoir décidé de revenir à ses premières amours ! Depuis quelques jours, on retrouve sa voix et son flow sur un nouveau morceau : le remix du titre endiablé Fiesta, du groupe colombien Bomba Estereo.

« C’est juste magique… » explique Simon Mejia, le leader du groupe sud-américain au magazine Billboard.

Un come-back dans la musique, 10 ans après

Rappelez-vous : le début de la carrière de Will Smith. A l’origine, c’est en tant que membre d’un groupe de rap qu’il s’est fait connaître, alors qu’il était encore tout jeune.

Sa carrière a ensuite pris un tournant grâce à la série Le Prince de Bel-Air, inspirée de sa propre vie. Pendant longtemps, il avait réussi à allier musique et cinéma, enchaînant les disques comme les films. Mais depuis 2005, soit il y a 10 ans déjà, il avait mis sa carrière musicale entre parenthèses, suite à la sortie de l’album Lost and Found.

La preuve qu’il n’a rien perdu !

En écoutant ce single, on se dit que le rap, c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas ! Sur Fiesta, Will Smith rappe aussi bien en anglais qu’en espagnol, avec le même talent qu’il y a quelques années.

Mais surtout, ce rap pose une question : l’acteur a-t-il décidé de se relancer dans la musique pour de bon ? Un nouvel album va-t-il suivre ce single ? Le timing serait parfait, puisque Will Smith a décidé de produire une nouvelle version du Prince de Bel-Air.

La nostalgie de ses années musique lui a peut-être bien donné envie de donner une nouvelle orientation à sa carrière…

Que pensez-vous du titre Fiesta ?


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !