Un exercice spécial pour avoir une poitrine et des bras plus fermes

Nous sommes souvent admiratives devant la silhouette tonique et élancée des sportives. Il n’y a malheureusement pas de secret et il existe forcément des exercices qui vous donneront un coup de pouce à la fois au niveau des bras et de la poitrine. Cela demandera un peu de travail, mais nous sommes toutes prêtes à faire cet effort juste pour enfiler notre robe dos nu sans complexe. L’idée est de pouvoir exhiber de jolis bras musclés et une poitrine bien ferme.

Pourquoi les seins s’affaissent-ils en premier ?

Tout d’abord, pourquoi les seins tombent ? Alors que les femmes avancent en âge, la gravité fait naturellement son travail et les seins ont tendance à tomber. Les ligaments de Cooper – le tissu conjonctif du sein qui les aide à garder leur forme – s’étirent lentement avec l’âge, ce qui provoque un affaissement.

Une autre raison pour laquelle les seins peuvent s’affaisser est la perte de poids. Si vous avez pris beaucoup de poids et que vous les perdez rapidement, il se peut que vos seins se dégonflent. La prise de poids aura entraîner l’étirement de la peau, et si celle-ci ne revient pas à son état normal et qu’elle perd son élasticité, cela causera un relâchement des seins.

Pouvez-vous réellement relever des seins sans chirurgie ?

La réponse est oui ! En effectuant des exercices qui ciblent les muscles pectoraux (poitrines), vous aurez certainement un résultat positif sur votre buste. Même si les ligaments qui maintiennent la poitrine vers le haut s’étirent lentement, il est toujours possible de consolider des muscles, de raffermir et de tonifier la poitrine.

Quel est l’exercice à faire ?

Les pompes  ne sont peut-être pas les exercices les plus faciles au monde, mais si c’était facile, ce ne serait pas aussi efficace, n’est-ce pas ? Cette variante de pompes standards vous aidera à atteindre votre objectif qui consiste à avoir des bras sexy et une poitrine ferme.

Nous avons effectué quelques recherches sur la toile pour savoir comment faire ce mouvement correctement et voici les conseils pour obtenir les meilleurs résultats!

Étape 1 : Commencez par vous mettre dans une position régulière de pompes. Assurez-vous que votre corps soit droit et que vos hanches ne soient pas relâchées ou ni relevées vers le plafond.

Étape 2 : Placez vos mains à plat sur le sol directement sous votre poitrine jusqu’à ce que les deux doigts de l’index et les deux pouces se touchent. Ce qui donnera la forme d’un diamant.

Étape 3 : Descendez lentement vers le sol en pliant les coudes. Assurez-vous de garder le dos droit, les mains en place et le torse ferme.

Étape 4 : Une fois que vous êtes à quelques centimètres du sol, remontez jusqu’à la position de départ et recommencez au moins 10 fois.

Si vous ne pouvez pas tout de suite effectuer ces pompe, commencez à genoux au lieu de vous mettre sur les orteils. Faites quelques séries de 10 répétitions environ trois fois par semaine à partir des genoux jusqu’ à ce que vous gagnez de la force, puis faites la transition sur les orteils.

L’avantage, c’est que vous pouvez effectuer ces pompes à la maison, et vous n’avez pas besoin d’équipement coûteux. Exercez vous et assurez-vous de prendre des photos des progrès afin de voir à quel point cet exercice fonctionne pour vous…


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !