Les copines racontent leur fantasme

Une bande de copines, quelques gorgées de champagne  et  les langues se délient sans complexe ni faux-semblant. Et quand l’une d’elle  lance « Quel est votre fantasme absolu ?», elles  partagent toutes leurs obsessions, leurs  envies, jeux sensuels et désirs sexuels les plus ardents. Lieux, situations, positions ou encore partenaires, quand les femmes partagent tous leurs fantasmes, ça fait rêver…

Si les hommes se perdent dans leurs fantasmes, il serait réducteur de penser que les femmes ne connaissent pas le plaisir des rêves érotiques, qu’elles n’ont ni désirs ni appétit sexuel. Quand elles ferment les yeux, il est bien imprudent de croire que les femmes ne pensent que Prince Charmant, bague au doigt, enfants, Scénic et  hamster.

N’est pas prude qui veut et, dans ce jeu-là, la dame sait bien cacher son jeu.

Sachez, amies lectrices, qu’il n’y a pas de honte à collectionner, dans un des tiroirs de sa tête,  les fantasmes les plus fous et de caresser, en secret, des rêves brûlants. D’ailleurs, il n’a suffi que d’une question posée pour embraser les conversations de nouvelles idées sexuelles. Quel est votre fantasme absolu ? La question est tombée comme un couperet et, malgré l’indiscrétion de cette colle, elles prennent toutes la parole sans malaise ni timidité.

Lieux, situations, positions ou encore partenaires, les femmes fantasment bien sur !

Le lieu :

Si la femme apprécie le confort d’un lit douillé, elle n’est pas contre le changement de temps en temps. Le sexe dans un lieu insolite, ça excite les papilles ? Vérification.

Certaines rêvent de toucher les étoiles et s’enticheraient bien d’une partie de jambes en l’air sur le toit d’un gratte-ciel ou en apesanteur, dans un ascenseur.
D’autres veulent prendre des risques et pensent au cinéma ou se voit déjà sur une photocopieuse.

amoureux-sur-une-plage
Et puis, il y a les romantiques aimerait faire l’amour sous un porche une nuit d’orage et fantasme d’une plage abandonnée.
Pour finir, on retrouve les amoureuses de la nature qui s’imagine dans une tente en pleine nature et  pense à une cabane dans un arbre.

La situation :

Pour certaines, plus que le lieu, c’est la situation qui prime. Être au bon endroit, avec la bonne personne et le bon scénario, c’est ce qu’il y a de vrai, non ?

Si les femmes ne sont pas prêteuses, sachez, Messieurs, qu’elles sont nombreuses à fantasmer l’amour à plusieurs. Plus étonnant encore, les dames ne rechignent pas à l’idée de faire l’amour à trois et avec une autre femme, s’il vous plait. Seule condition de taille : que l’invitée ne s’approche pas trop de l’être aimé. Jalouse, elle rêve d’un plan à trois mais de préférence avec un autre homme.

L’exhibition est aussi un des fantasmes les plus fréquents comme de faire l’amour sur scène devant un public déchaîné.

Certaines ont besoin d’action et aimerait vivre une scène d’amour à la Neuf semaines et demi. D’autres aiment les prises de risque et imagine l’acte dans une cabine d’essayage avec la peur de se faire repérer.

La position :

Nul besoin de s’éloigner du lit pour frissonner de plaisir. Certaines femmes n’ont pas besoin de faire des plans sur la comète et ont des fantasmes simples.  La preuve.
Certaine rêve d’un homme soumis qui lui fasse l’amour comme elle en a envie.
D’autres sont unanimes et aimeraient être attachées et avoir les yeux bandés.

PHO19b6e122-b13f-11e4-a392-6647c2f82794-805x453
Les unes souhaitent, elles, avoir au lit un homme sauvage qui arrache les vêtements et donne des fessées.

Les partenaires :

Si les positions, le lieu et la situation importent, le partenaire est aussi primordial. Démonstration.

Il y a les fantasmes classiques avec un compagnon en uniforme qui rêve d’un chirurgien ou d’un médecin.

John-Travolta-006
Il y a celles qui rêvent de grandeur, celles qui veulent faire l’amour avec des acteurs comme Christian Bale ou celles qui rêvent plutôt de pouvoir et qui fantasme sur le président Obama.
D’autres ont des idées gourmandes, elles rêvent d’inviter un autre couple ou ne pensent qu’à leur boss.

Les femmes ne sont pas si farouches qu’on le pense. En 2010, les femmes ont des fantasmes et les assument en toute simplicité. Rêver un peu ne se conjugue pas qu’au masculin, si ?


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !