Tout le monde veut des cils épais et longs. Au lieu de dépenser une fortune pour des implants de cils et des sérums vendus dans le commerce, il existe un moyen naturel et peu coûteux d’obtenir les cils de vos rêves.
L’huile de ricin est la clé pour accélérer la croissance des cils. L’huile de ricin est riche en acides gras nourrissants comme l’acide ricinoléique qui hydrate et protège vos cils.
Comme les cheveux, vos cils peuvent se dessécher lorsqu’ils sont surchargés de maquillage et de produits nettoyants. Les cils abîmés peuvent tomber et s’amincir avec le temps. Les huiles essentielles de lavande et de romarin sont reconnues pour leur capacité à stimuler la pousse des cheveux et sont des huiles calmantes et apaisantes qui conviennent parfaitement aux peaux sèches ou sensibles. Si vous êtes prêt à commencer à faire repousser vos cils épais, suivez ces indications :
Ingrédients :
Huile de ricin biologique
Huile Essentielle de Romarin (le cèdre est une bonne alternative si vous préférez)
Huile Essentielle de Lavande
Bouteille compte-gouttes en verre de 60 ml
Réalisation :
Verser 2 gouttes d’huile de romarin et de lavande dans la bouteille. Placez le couvercle et secouez-le doucement.
Conseils d’utilisation : appliquer une fine couche tous les soirs avant le coucher. Utiliser une brosse à cils.
L’huile de ricin n’irritera pas votre peau ou vos yeux, mais veillez à ne pas en mettre dans vos yeux – appliquez le sérum en couches très fines. Si vous vous en mettez un peu dans les yeux, ne vous lavez pas avec de l’eau pour essayer d’enlever les huiles essentielles appliquées sur vos cils. Utilisez plutôt une autre huile comme l’amande douce ou la noix de coco, pour enlever délicatement l’excès d’huile de vos cils.
Le sérum est conservable pendant 6 mois. Vous devriez commencer à voir des résultats sur la croissance au bout d’un à trois mois. Cependant, vous remarquerez immédiatement à quel point vos cils sont souples immédiatement après utilisation.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre