Sharon Stone pose nue à la une de « Harper’s Bazaar »

À 57 ans, Sharon Stone n’a jamais eu froid aux yeux. La scène du pic à glace et celle où elle croise et décroise interminablement les jambes dans Basic Instinctfigurent au frontispice du panthéon du cinéma mondial… Mais les années passant, l’actrice américaine ne s’est pas assagie. Loin de là… Comme le prouvent les photos chics et chocs du magazine américain Harper’s Bazaar . L’actrice aux trois mariages a longtemps semblé s’accommoder de sa réputation de briseuse de ménage. En 2005, au cours d’un entretien télévisé à l’occasion du film Basic Instinct 2, Sharon Stone avoue éprouver un intérêt pour la bisexualité : « La quarantaine est une période d’ouverture d’esprit. »

Bientôt de retour sur le petit écran – elle interprétera le rôle de la vice-présidente des États-Unis –, la star revient dans Harper’s Bazaar sur sa carrière et ses drames personnels. Comme cette rupture d’anévrisme qui l’avait foudroyée en 2001. Une hémorragie cérébrale qui avait également affecté ses talents de comédienne. L’actrice déclare ainsi qu’il lui arrivait par la suite d’oublier ses textes.

« Je suis au courant que mes fesses ressemblent à un tas de crêpes », s’amuse l’actrice de Casino, consciente que la perfection n’est qu’une illusion à son âge. Mais, pour Sharon Stone, il est aujourd’hui plus facile de poser nue qu’au début des années 1990, lorsque le magazine Playboy l’avait immortalisée.

Bien entendu, ni Mark Abrahams le photographe ni le journal ne révèlent le budget « retouche » de ces clichés sexy qui affolent déjà la Toile.

Sharon Stone 03 Sharon Stone 02 Sharon Stone 01


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !