Les conseils pour perdre du poids sans régime ni sport !

8824ab65__WK_5883

Généralement, perdre du poids demande de la rigueur et de la sueur, mais même lorsque vous n’êtes pas en train de courir ou de compter vos calories, il existe d’autres façons de ne pas prendre des kilos . Ces 10 conseils vous aideront à mincir sans régime ni sport.

  • Buvez un grand verre d’eau avant chaque repas : cela vous hydratera et vous vous sentirez rassasiée plus rapidement, ce qui vous évitera de trop manger.
  • Quelques changements seront bénéfiques : Optez pour une vinaigrette légère au lieu d’une sauce crémeuse, et pour des fruits frais au lieu de fruits secs, et vous consommerez moins de calories.
  • Préférez un carré de chocolat noir en dessert : Au lieu de foncer sur la glace a la fraise, calmez vos envies de sucre avec un bout de chocolat noir. Ce ne sera pas être pas aussi satisfaisant les premières fois, mais vous consommerez moins de calories tout en mangeant quelque chose de bon.
  • Faites attention vos portions : Si vous souhaitez perdre du poids, contrôler ses portions à chaque repas est très important.
  • Bougez plus : Même si vous ne faites pas de sport, vous pouvez toujours brûler quelques calories en plus en faisant un effort et en bougeant un peu tout au long de la journée. Allez marcher pendant votre pause déjeuner, prenez les escaliers au lieu de l’ascenseur, et garez vous un peu plus loin du bureau afin de devoir faire quelques pas en plus.
  • Faites attention à vos boissons : C’est une des principales raisons pour lesquelles vous ne voyez pas de résultats — les calories que contiennent les boissons gazeuses sucrées, un jus de fruit, ou un verre de vin s’ajoutent vite. Alors à la place, contentez-vous de boire de l’eau, et pour celles qui veulent quelque chose qui a un peu plus de goût, ajoutez-y des ingrédients frais comme du concombre, du citron, ou de la menthe.
  • Ne sautez pas de repas : Avoir un peu faim peut être bon pour vous, mais rester affamée toute la journée afin de pouvoir vous laisser aller le soir est à la fois malsain et inefficace. À la place, mangez plusieurs fois dans la journée afin que votre taux de glycémie ne baisse pas trop.
  • Optez pour des snacks riches en fibres et en protéines : Lorsque c’est l’heure de l’encas, faites en sorte que ce que vous mangez travaille pour vous. Restez loin des chips et des crackers, et optez pour des choses qui contiennent des fibres et des protéines. Vous mangerez moins, et vous serez tout aussi satisfaite.
  • Mangez light et dinez de bonne heure : Essayez de faire en sorte que votre repas ne contienne qu’environ 25% des calories que vous consommerez dans la journée, et mangez le au moins deux à trois heures avant d’aller vous coucher. Manger trop et trop tard peut conduire à l’indigestion, et vous dormirez mal.
  • Faites de longue nuit de sommeil : Le manque de sommeil conduit à plus manger pendant la journée, et vous manquerez aussi de l’énergie dont vous avez besoin pour bouger. Alors essayez de dormir 7 à 9 heures par nuit.

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !