La ventouse Cellu-Vac, une solution efficace contre la cellulite

tumblr_n3n9o0BJlV1sytn0wo1_500

Les promesses de la ventouse anti-cellulite

La succion de la ventouse, en aspirant légèrement la peau, reproduit la mécanique du mouvement du massage « palper-rouler ». On l’utilise sur les zones du corps sujettes à stocker plus facilement la cellulite (les hanches, les cuisses, les fesses, les genoux, les bras etc) et avec une huile minceur. Ainsi l’efficacité anti-cellulite est décuplée, et le massage est beaucoup plus agréable. On peut aussi utiliser cette ventouse anti-cellulite sous la douche ou dans le bain, avec cette fois-ci une huile pour le corps adaptée à la douche.

La promesse : La ventouse Celluli Vac de Puressentiel promet une peau plus ferme, une diminution de la cellulite et de la masse graisseuse. Evidemment, pour obtenir de tels résultats, seuls l’assiduité et le travail au long terme comptent. Après 20 bons jours d’utilisation et une séance de massage de 10 minutes par jour et par zone, la peau d’orange doit commencer à disparaître…

Ce qu’il faut savoir

Les points forts de la ventouse anti capitons

  • Le geste du massage est au premier abord surprenant… mais très agréable ! Bien sûr, le but n’est pas de se faire mal. Alors on manie la ventouse minceur avec délicatesse et on la déplace doucement sur la peau, en faisant de petits mouvements circulaires.
  • Bien vue : la petite poignée rigide de la ventouse qui rend sa prise en main simplissime.
  • Dès la première utilisation, les jambes sont beaucoup plus légères, on ressent un petit coup de boost au niveau de la circulation sanguine. La peau parait plus tonique.

Le point faible de la ventouse anti peau d’orange

  • Sa petite taille qui rend le travail des jambes assez fastidieux. Avec de la patience et un peu d’huile de coude, ce détail est vite oublié !

Ventouse Puressentiel : étape n°1
On pose la ventouse Puressentiel sur sa peau et on la presse légèrement pour provoquer une petite succion.

Ventouse Puressentiel : étape n°2
On relâche ensuite la pression : la ventouse adhère maintenant à la peau.

Ventouse Puressentiel : étape n°3
Une fois la ventouse bien fixée, on peut la déplacer doucement sur la peau, à l’aide de sa petite poignée.

Ventouse Puressentiel : le massage des cuisses, étape n°1
Pour le massage des cuisses, on remonte la ventouse jusqu’aux fesses. On reproduit l’opération sur toute la circonférence des cuisses.

Ventouse Puressentiel : le massage des cuisses, étape n°2
Toujours en remontant vers les fesses, on fait cette fois-ci des petits mouvements circulaires avec sa ventouse.

Ventouse Puressentiel : le massage du ventre
Pour le massage du ventre, on effectue un mouvement circulaire autour du nombril. Après quelques passages, on fait le même mouvement, mais cette fois-ci en y ajouttant des petites rotations.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !