Leo Burnett Dubaï et Emirates NBD invitent les gens à découvrir la joie de donner.
Tout ce qu’il faut, c’est une main qui vous aide à tenir les portes de l’ascenseur, à récupérer un ballon que le vent a emporté ou à arrêter un chariot qui échappe.
Dans un nouveau film d’animation, Leo Burnett Dubaï et Emirates NBD, l’une des plus grandes banques des Émirats arabes unis, s’appuient sur une vision humaine profonde : il est dans notre nature de nous entraider. Créé à l’origine pour la Journée mondiale de la bonté le 13 novembre, « Give In To Giving » montre la transformation d’un homme qui, au début, ne se préoccupe que de lui-même, jusqu’à ce que quelqu’un lui prenne la main, le surprenne, pour le secourir.
La campagne a été créée pour mettre en évidence le programme de bénévolat d’Emirates NBD, Exchanger, et étendre son champ d’action au-delà des employés afin de diffuser un message sur l’action bénévole et son impact positif au sein de la communauté à tous les citoyens d’Emirates.
Avec son message émouvant et son format ludique, le film nous rappelle que le meilleur cadeau que l’on puisse offrir pour la période des Fêtes, c’est souvent nous-mêmes.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre