Un autiste aveugle impressionne les juges de l’émission ‘America’s Got Talent’.

Un chanteur autiste aveugle a été applaudi dans le monde entier après une performance étonnante sur America’s Got Talent qui a laissé les membres du public et les juges  stupéfait.

Kodi Lee, 22 ans, originaire de Californie, a participé à l’émission mardi soir, accompagnée de sa mère, Tina, qui nous a expliqué que son fils a développé un amour pour la musique, et un talent incroyable comme chanteur, « très tôt » dans sa vie.

« Nous avons découvert très tôt qu’il aimait la musique « , dit-elle. Il a écouté et son regard s’est ouvert. Et il s’est mis à chanter, et je me suis mis à pleurer, parce que j’ai réalisé que c’était un artiste. »

Grâce à la musique et aux performances, il a pu affronter la vie quotidienne, car quand on est autiste, c’est vraiment difficile de faire ce que tout le monde fait.

 » En réalité, la musique lui a sauvé la vie.

Selon le site officiel de Kodi, le talentueux jeune homme de 22 ans est né avec une hypoplasie du nerf optique, une maladie congénitale qui signifie que le nerf optique n’est pas complètement développé. Il a dû subir une intervention chirurgicale à l’âge de cinq jours seulement. Il est également atteint d’autisme, ce qui ne l’empêche pas de réaliser ses rêves « , affirme sa biographie sur Internet.

Kodi poursuit sa carrière musicale et son rêve est d’être une « rock star » qui se produit devant des milliers de fans. Chaque fois que Kodi a l’occasion de jouer, il passe une journée merveilleuse, et plus le public est enthousiaste, plus il aime se faire remarquer ».

Après avoir dit aux juges qu’il allait  » chanter une chanson pour vous « , un Kodi excité s’est assis au piano, où sa mère lui a donné un petit encouragement avant de le laisser sur la scène pour jouer.

Pendant qu’elle le regardait, Kodi a fait une interprétation époustouflante de A Song For You de Leon Russell, un succès qui a été interprété par certains des plus grands chanteurs du monde, dont Michael Buble et Elton John.

Après avoir entendu sa voix exceptionnelle, les quatre juges – Simon Cowell, Julianne Hough, Gabrielle Union et Howie Mandel – ont été séduit aux larmes.

Alors qu’il terminait sa performance de 40 secondes, toute la salle s’est levée, donnant à Kodi une standing ovation bien méritée, tandis que Julianne et Gabrielle essuyaient toutes les deux des larmes – tout comme plusieurs personnes dans le public derrière elles.

Gabrielle Union a fait en sorte que Kodi et sa mère n’oublient jamais ce moment. Elle a déclenché le buzzer d’or, le premier de la saison 2019.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !