Ahhh l’amour…. c’est bien plus que de se tenir la main ou de publier de jolies photos l’une de l’autre sur Instagram. Etre vraiment amoureux, c’est s’inquiéter quand votre amoureux est en retard, écouter votre amoureux, se préoccuper quand il/elle a une dure journée, prendre soin de votre amoureux quand il/elle tombe malade et beaucoup plus encore. C’est simplement l’aimer inconditionnellement et être là sans rien attendre en retour.
Quand nous sommes dans une relation, surtout au début, il semble que rien au monde n’est plus important que cette personne et nous pouvons tout faire pour la rendre heureuse. Avec le temps, ce sentiment peut s’estomper un peu, mais le véritable amour restera. Et c’est exactement ce que l’illustratrice Luong Thuy montre dans ses œuvres. « Mon inspiration vient de la vie de tous les jours avec mon petit ami. Les histoires que j’illustre sont aussi des histoires personnelles » – dit l’artiste.
Luong Thuy, ou beisme08 sur Instagram, utilise ses illustrations pour décrire sa vie quotidienne et les moments attendrissants avec son petit ami qui font sourire les lecteurs. « Ces photos reflètent mes moments quotidiens avec mon petit ami. J’essaie toujours de dessiner le plus simplement possible pour que tous ceux qui les regardent puissent facilement comprendre l’histoire » – dit l’artiste au sujet de ses illustrations. Ces illustrations sont à la fois mignonnes et amusantes et montrent parfaitement la vie de couple dont nous rêvons tous !
L’artiste dit qu’elle a commencé à dessiner ses illustrations il y a environ 6 mois et ce qui est vraiment impressionnant, c’est qu’elle a déjà plus de 50 000 adeptes sur son compte Instagram et que ceux-ci aiment vraiment ses illustrations. Il lui faut généralement 2 à 3 jours ou plus pour réaliser une illustration, car elle doit d’une manière ou d’une autre réussir à faire ses devoirs et aussi travailler dans une entreprise.
Luong Thuy aime dessiner les filles qui sont sincères avec elles-mêmes et montrent leurs vraies émotions même quand elles sont tristes. Elle n’a pas peur de dessiner des courbes du corps que certains artistes pourraient éviter et des filles aux cheveux colorés. Interrogée sur son style de dessin, l’artiste a répondu : « J’ai déjà essayé différents styles. Mais par la suite, j’ai préféré les styles plus simples. Je fais le maximum pour que quiconque regarde mes dessins puisse comprendre ce que je veux transmettre. »
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre