Yehuda Devir illustre illustre les moments adorables et drôles de la vie des nouveaux parents

7

Nous suivons depuis des années la série de bandes dessinées de l’illustrateur Yehuda Devir, basé à Tel-Aviv, One of Those Days. Ses charmants dessins illustrent de façon hilarante sa vie avec sa femme Maya, démontrant ainsi l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Des moments d’amour et des querelles stupides à leur parcours jusqu’à la grossesse, l’adorable couple a tout vécu. Mais leurs dernières nouvelles ont rendu leur vie réelle et leurs bandes dessinées encore plus passionnantes : ils viennent d’accueillir leur fille Ariel, qui vient de naître !

Du changement de couches aux nuits blanches, les bandes dessinées de Devir ne sont que trop parlantes pour ceux qui ont des enfants. Mais bien qu’avoir un nouveau-né soit un défi, les illustrations de l’artiste montrent que cela a aussi apporté beaucoup d’amour et de joie dans leur monde. Les illustrations de la famille montrent le couple amoureux de leur premier enfant, qui est adorablement représenté avec une tête pleine de cheveux noirs et épais – un trait qu’elle a sans doute reçu de sa mère.

Fort de son succès en ligne, Devir avait annoncé avec enthousiasme la nouvelle étonnante sur Instagram : « Après 17 heures d’interminables douleurs de travail, nous avons réussi !!! Nous avons reçu un nouvel ange dans la famille ! !! L’artiste accompagna l’annonce avec de merveilleux extraits de la vie quotidienne des nouveaux parents.

Faites défiler la page vers le bas pour découvrir quelques-unes des premières bandes dessinées avec bébé Ariel, et suivez Devir sur Instagram pour vous tenir au courant grâce à d’autres adorables clichés illustrés.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !