Plantes suspendues : des idées pour un coin nature

Sans titre-1

Il n’est pas nécessaire d’être un maître du bricolage pour fabriquer ces jardinières suspendues. Si vous pouvez percer un trou et placer un crochet avec un adhésif , vous pourrez réaliser des pot de fleurs suspendus. C’est un excellent moyen de meubler un coin resté vide.

Dans l’air du temps, elles sont un peu partout dans nos intérieurs et trouvent leur place dans un salon, une chambre, un bureau et même dans la salle de bains ! Des espèces les plus classiques aux moins connues, les plantes suspendues sont aussi une façon de mettre un peu de couleur grâce à des pots aux teintes variées. En macramé, en cuir, en terre cuite ou en céramique, l’accumulation est de rigueur. Grâce à leurs feuilles qui tombent comme une cascade végétale, elles évoluent jour après jour pour habiller un mur ou un plafond.

Ces jolis petits pots sont également une excellente idée si vous avez enfants en bas âge et des animaux domestiques. Ils vous permettront de garder les feuilles et les fleurs hors de la portée de vos bouts de choux et les chats ne viendront pas faire leur besoin dans vos pots !

Suivez ces inspirations comme autant de façons de succomber aux plantes suspendues pour la maison.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !