La villa MANA à Canggu en Indonésie

Voici la vie tropicale de Bali  – des pièces immenses, de hauts plafonds, des meubles surdimensionnés. Le vaste espace de vie au rez-de-chaussée donne sur une large terrasse où des frangipaniers centenaires ombragent la piscine à débordement, suspendue au-dessus du jardin et des rizières environnantes. Une autre terrasse au deuxième étage offre des transats confortables. Les chambre à coucher  sont toutes aussi spacieuses, avec de superbes salles de bains et de grandes portes coulissantes en verre du plafond au sol s’ouvrant sur la terrasse ou le jardin.

L’architecture moderne minimaliste – lignes épurées, mobilier contemporain, étendues de béton poli – intègre avec imagination des matériaux locaux pour créer des murs en pierre de rivière brute, du rotin tissé, de la soie à motifs et du bois exotique teinté.

La Villa Mana est parfaite pour une grande famille.  Elle offre la possibilité de passer du temps ensemble et permet aussi de s’isoler, trouver un peu de paix et de tranquillité.

Cachée derrière de hauts murs dans le village traditionnel de Babakan, flottant sur une mer de rizières, la Villa Mana accorde à ses hôtes le privilège d’assister aux rythmes d’un mode de vie authentique. Et pourtant, les plaisirs du XXIe siècle à Seminyak ne sont qu’à 10 km de là. Encore plus près de chez là se trouvent des grandes plages de sable noir.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !