Surf : Tesla propose des planches à 1500$

Surf – Tesla propose des planches à 1500$ 05

Produite en seulement 200 exemplaires pour son lancement, le produit était déjà en rupture de stock, quelques jours après sa mise en vente.

Sans annonce préalable, la marque de voiture Tesla a soudainement proposé sur son site internet des planches de surf renforcées à la fibre de carbone. Vendues en deux coloris, rouge en noir, elles étaient au tarif de 1500$.

Dans la description du produit, la marque de luxe n’oublie pas d’ajouter que bien sûr, les planches ont un revêtement mat et brillant, exactement comme leurs voitures signatures.

La conception de la planche est le fruit d’une collaboration entre le studio design de Tesla, la marque Lost Surfboard et Matt Biolos, le shapeur de la WSL.

Et comme le luxe et les planches de surf font désormais bon ménage, les 200 planches de l’édition limitée se sont vendues comme des petits pains. Mais rassurez-vous, si vous êtes déçu d’avoir raté le coche, il est toujours possible de racheter une planche pour 4500$ à des petits malins qui revendent déjà le produit sur Ebay.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !