Voici un secret : il n’y a pas de différence entre tomber amoureux et être amoureux. Ce n’est pas comme tomber d’une falaise, ce qui est terrifiant parce que vous savez que vous finirez par toucher le sol et probablement mourir. Tomber amoureux, c’est comme tomber dans le vide sans jamais toucher le sol. C’est génial, exaltant et un peu effrayant, mais surtout génial, et lorsque cela arrive il faut se laisser porter sans crainte. Voici 25 des meilleures choses à propos du sentiment amoureux.
1. Vous ne vous souciez pas constamment de ce qui pourrait vous blesser. Souvent, les gens pensent que craindre d’être blesser signifie qu’ils sont amoureux. Ce qui est peut-être vrai, mais ce n’est pas ça l’amour. Une personne qui vous aime ne vous laissera pas penser que vous risquez de souffrir.
2. C’est super facile. Oui, les relations demandent souvent quelques efforts. Mais quand on tombe amoureux de quelqu’un, la notion d’effort disparaît et rien n’est compliqué ou contraignant.
3. Vous n’avez pas à planifier vos rendez-vous autour d’activités divertissantes. Parce que vous avez autant de plaisir à être ensemble et à ne rien faire d’autre que des montagnes russes. Ou quelque chose comme ça. Vous comprenez.
4. Vous parlez de choses que vous ferez ensemble plus tard, sans vous rendre compte que vous parlez de l’avenir. Ce n’est pas bizarre de parler de ce concert dans trois mois ou du voyage que vous voulez faire avec lui à Hawaii ou ailleurs, parce qu’il sera là pour vous accompagner.
5. Quand vous dites : « Tu me manques », c’est parce qu’il vous manque vraiment après seulement une journée d’absence. Ce n’est pas juste un mot gentil à dire, c’est une vraie douleur qui dit qu’il fait partie de votre vie maintenant.
6. Vous ne vous souvenez pas de la dernière fois que vous avez pensé à votre ex. Les choses avec lui sont tellement bien maintenant que le passé n’a plus d’importance.
7. Les choses que vous détestez habituellement semblent possibles – et même amusantes – si vous les faites avec lui. Vous seriez capables de prendre des risques, tant qu’il vous tient la main et promet de ne pas se moquer.
8. Vous êtes prêt à faire de petits sacrifices pour lui. Vous ne reporteriez pas vos responsabilités pour lui, mais s’il est malade et a besoin que vous preniez soin de lui au lieu d’aller à la plage, vous le ferez sans hésitation.
9. Il est le » bonheur » auquel vous pensez quand tout le reste est vraiment difficile. Le travail vous rend dingue, mais au moins, il vous remontera le moral à votre prochain rendez-vous.
10. Vous vous sentez en sécurité avec lui. C’est difficile de décrire ce sentiment, mais c’est vraiment la meilleure chose au monde. Comme si rien de mal ne pouvait arriver.
11. Vous êtes assez à l’aise avec lui pour faire des blagues et être complètement farfelu. Vous avez peut-être essayé de l’impressionner au début, mais maintenant vous fredonnez sous la douche et gardez les cheveux en bataille en sa présence.
12. Vous voyez le monde avec un autre regard. Les choses que vous aviez l’habitude de voir tous les jours paraissent soudain beaucoup plus belles qu’elles ne l’étaient auparavant.
13. C’est votre confident. Quand quelque chose de vraiment bien ou de vraiment grave arrive, c’est à lui que vous vous adressez en premier.
14. Vous ne craignez pas de l’effrayer. Vous n’avez pas honte de pleurer devant lui ou de lui montrer votre collection de vieux CD (en jurant qu’elle pourrait valoir une fortune un jour), parce que vous vous sentez en sécurité et qu’il ne se sauvera pas à la moindre occasion.
15. Les petites choses, comme aller à l’épicerie, sont plus agréables quand il est là. Une promenade dans l’allée des céréales peut être un rendez-vous très romantique si vous êtes avec la bonne personne.
16. Il peut vous agacer parfois, mais vous voulez toujours rester collée à lui. « Je t’aime, mais la tout de suite tu m’agace ! », c’est quelque chose que vous êtes presque capable de dire.
17. Vous ne paniquez pas s’il ne répond pas tout de suite. Vous n’êtes pas anxieuse si il ne répond pas vite à vos messages.
18. Quand il est triste, vous êtes vraiment triste aussi. Vous ressentez sa douleur et il ressent la vôtre.
19. Vous aimez regarder ses jolies photos de jeunesse. Et vous aimez écouter ses interminables histoires. C’est amusant de traîner et de parler de tout et de rien.
20. Vous préférez rester à la maison et ne rien faire avec lui plutôt que de sortir. « Commencer à rester tranquille et à sortir moins » est votre nouveau mantra, et cela vous convient à merveille.
21. Vous voulez lui montrer toutes les choses que vous aimez. Non pas parce que vous voulez qu’il les aime aussi, mais parce que vous voulez qu’il vous connaisse mieux que quiconque.
22. Vous devez vous retenir de parler de lui avec vos amis tout le temps. Si vous pouviez, vous parleriez constamment de lui. Mais par égard pour vos amis et leur patience, vous vous retenez (un peu).
23. Vous avez commencé à penser à le présenter à votre famille. Parce que vous voulez vraiment savoir comment il s’intègre parmi eux.
24. Vous vous surprenez régulièrement à consulter les photos qu’il partage sur les réseaux sociaux. Et vous pourriez toutes les « liker » sans craindre d’être épiée par les cancaniers ou les espions du web ;).
25. Vous voulez faire des choses que vous avez déjà faites pour qu’il puisse être là avec vous cette fois. Il est temps de refaire le tour de l’île ou une randonnée pour l’embrasser au coucher du soleil sans vous soucier d’être en sueur ou pleine de gadoue – vous êtes amoureux, bon sang ! Et vous vous fichez du reste !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre