Comment éclaircir les zones sombres de notre intimité ?

le-shorty-12

Beaucoup de filles réalisent que leurs parties intimes ont une couleur différente de celle des autres parties de leur corps. Le premier réflexe est de se demander « pourquoi ? ». Et bien, pour faire simple, les parties intimes sont peu exposées contrairement aux autres parties du corps aussi nous oublions souvent qu’elles nécessitent une attention toute particulière.

La couleur des parties intimes varie cependant d’une personne à l’autre. Elle peut être de différentes nuances de rose ou de brun, etc. Cette différence est tout à fait normale et peut être causée par un certain nombre de facteurs. Certaines de ces causes peuvent facilement être traitées et l’éclaircissement de la peau est possible. Il est également important de savoir que vous n’êtes pas moins séduisante alors ne soyez pas perturbée par la couleur de votre peau. Tout s’explique et il existe des solutions efficaces.

Alors pourquoi nos zones intimes deviennent-elles plus foncées ?

Il y a un certain nombre de facteurs qui peuvent jouer un rôle dans le fait que notre intimité soit plus foncée que d’autres parties du corps :

L’aération – Notre intimité est généralement confinée et peu exposée. L’entrejambe ne reçoit donc pas assez d’air. Avec une ventilation restreinte, la texture et la couleur de la peau en sont affectées. Il est donc important de porter des sous-vêtements qui permettent la libre circulation de l’air dans cette zone. Ne portez pas de vêtements serrés et de vêtements faits de tissus qui empêchent l’air de circuler librement.

L’âge – Avec l’âge, ces régions deviennent naturellement plus sombres. Cela est dû à des changements hormonaux à mesure que nous vieillissons. Passé un certain âge, les zones intimes deviennent un peu plus sombres. Ce n’est cependant qu’un des facteurs qui affectent cette partie de notre corps donc cela peut arriver à tout le monde quel que soit son âge si d’autres facteurs entrent en jeu.

Le Frottement – Le frottement constant des régions intimes joue un rôle sur le changement de couleur. En effet la marche, les exercices physiques, les rapports sexuels, etc.. affectent la texture de la peau et entraînent un changement de couleur.

La sueur – La transpiration contient certains produits chimiques qui peuvent affecter la couleur de la peau. Parce que les parties intimes sont confinées, la sueur reste probablement sur notre peau jusqu’ à l’heure du bain. Si les produits chimiques restent longtemps sur la peau, la décoloration est susceptible de se produire.

L’humidité – Les régions intimes du corps sont toujours confinées et de ce fait, elles sont susceptibles d’accumuler beaucoup d’humidité par rapport aux autres parties du corps. Cela entraînera une coloration plus foncée de la peau sur les parties intimes.

Après avoir compris certains des facteurs qui peuvent être la cause de ce phénomène, nous pouvons facilement trouver des moyens de prévenir ou d’éclaircir la peau. Le changement de couleur n’est en aucun cas une source d’inquiétude, car il existe différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour éclaircir ces zones.

Voici celles que nous vous proposons : 

WOMAN ESSENTIALS

La recherche et le développement de pointe : le meilleur du savoir-faire cosmétique appliqué à la gynécologie.

La marque a initié un programme de recherche pointu, qui allie l’ensemble des expertises en gynécologie, dermatologie et biotechnologies, afin d’améliorer la qualité de vie des femmes au quotidien. WOMAN ESSENTIALS est testé par des dermatologues et gynécologues avec des protocoles cliniques stricts.

Mettre la science au service de l’absolue féminité : des textures sensorielles, des ingrédients exclusifs issus du monde entier et une exigence extrême pour la 1ère marque française de beauté intime.

BAUME BLANC

SOIN UNIFIANT REPARATEUR PEAUX FRAGILISEES. ZONES DELICATES

Innovation : Revitalisant, Eclaircissant, Réparateur

Composé de 99%  d’ingrédients naturels dans une formule à L’Acide Hyaluronique et  au Whitening Orchid ComplexTM. Le Baume Blanc Woman Essentials hydrate répare, unifie la peau et les muqueuses même les plus fragiles. Avec sa texture opulente au fini délicatement poudré, il enveloppe la peau de confort et procure un bien-être instantané tout en délivrant une double action régénératrice et perfectrice exceptionnelles.

  • Il corrige l’hyperpigmentation pour une peau plus lisse et éclatante.
  • Il favorise la régénération des tissus, apaise, réduit les facteurs d’inflammation.
  • Prévient les mauvaises odeurs au quotidien et les infections post chirurgie, ou encore après un peeling ou une intervention au laser.

Excellent Revitalisant post procédure

Une solution globale pour toutes les problématiques post procédure.

  • FAVORISE LA CICATRISATION : efficacité similaire à la Vitamine C à 5%.
  • PREVIENT LES INFECTIONS POST-PROCEDURE : activité antimicrobienne 24h

Booste le métabolisme cellulaire et restaure l’élasticité.

  • EFFET REVITALISANT ANTI-OXYDANT
  • REPULPE LA PEAU

 BAIN BLANC

GEL DOUCHE UNIFIANT REVITALISANT

PEAUX FRAGILISEES. ZONES DELICATES

Une formule à l’Acide Hyaluronique et Whitening Orchid ComplexTM qui nettoie délicatement, apaise, unifie la peau et les muqueuses même les plus fragiles. En véritable bain de jouvence, elle favorise la régénération des tissus pour une intimité intensément fraîche et ressourcée. Jour après jour, corrige en douceur l’hyperpigmentation pour une peau plus lisse et éclatante.

  • Il renforce la flore intime
  • Il procure un effet hydratant longue durée
  • Il régénère la peau

Nettoie, unifie et régénère en même temps

Booste le métabolisme cellulaire pour une action régénérante globale

  • EFFET ANTI-OXYDANT
  • REGENERATION CUTANEE
  • UNE ACTION UNIFIANTE EN DOUCEUR

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !