Les Oiseaux de Paradis, des bijoux qui flottent sur la peau !

Dans leurs vies bien remplies, les femmes cherchent toutes des vêtements, des accessoires et des bijoux pour les mettre en valeur, tout en soulignant leur personnalité délicate. 

Inspirée d’art, de voyage, de musique et de photographie, « Les Oiseaux de Paradis » présente sa nouvelle collection de bijoux haute fantaisie. Conçus à Tahiti, l’artisanat et le savoir-faire sont ses maîtres-mots. On découvre des pièces délicates et féminines présentées en petites séries dans une approche « slow fashion« . Pour un effet de légèreté, les pierres semis précieuses et les keishis donnent l’illusion de flotter sur la peau.

« Les Oiseaux de Paradis » c’est aussi une histoire d’amitié aux inspirations de soleil, de mer et de partage. Sur cette collection la créatrice s’est entourée de ses amies Catherine Roy avec qui elle a collaboré pour le shooting photo et Purotu Heloury qui présente ces petites merveilles, aussi délicates que intemporelles.

Colliers et bracelets peuvent se porter seuls ou superposés, selon votre humeur du jour. On adore ce léger tintement de bijoux qui s’entrechoquent, se caressent, se mélangent, c’est comme une douce mélodie qui rassure, qui apaise mais aussi qui représente la liberté et l’émancipation de la femme !

De plus, savez-vous que les bijoux portés en mode « stacking » sont assimilés à la joie, à la fête, à la liberté et au plaisir.… Mais encore plus symboliquement à la force de caractère, à l’élégance féminine dans son extrême et à l’ultra-chic. Pourquoi s’en priver !

Lieux de ventes : A l’ atelier à Punaauia 87332798 – Sur le site internet www.lesoiseauxdeparadis.com – En livraison sur Tahiti – Envoi postal dans les îles et à l’international.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !