« Ta’oto Maita’i »: les vêtements d’intérieur pour cocooner avec style

Qu’est-ce que vous portez au lit ? Votre vieux tee-shirt délavé, un ensemble en soie assorti, un pyjama à carreaux, ou alors…. votre tenue d’Eve ? À la fin de la journée, lorsque vous êtes épuisée et que vous voulez simplement vous glisser dans quelque chose de confortable, quelle importance apportez-vous à vos vêtements de nuit ?

Le matin, nous accordons de l’importante à notre allure, mais lorsque nous nous préparons pour aller au lit, nous ne pensons pas toujours à être sexy, glamour et romantique. Nous enfilons le premier jogging – teeshirt ou « pareo » qui nous tombe sous la main.

Et si on vous disait que nous devrions réfléchir sérieusement à ce que nous portons au lit surtout si nous le partageons avec « chouchou ».

Et oui ! lorsque vient le moment de se glisser sous les draps, nous devrions être confortable et désirable en même temps.

Séverine Aline a présenté Ta’oto Maita’i, une toute nouvelle collection de vêtements de nuit à la Fashion Week 2018. Son gout pour la mode et son intérêt pour les belles matières l’ont incitée à repenser le prêt-à-dormir, pour proposer une ligne de nuit moderne, que l’on peut porter les week-ends entre amis et que l’on prend plaisir à enfiler.

Exit le T-shirt de sport et le jogging tout déformé, on se reprend en main et on se transforme en Belle au bois dormant avec une jolie chemise de nuit hyper féminine, décolleté, aux manches froufrous et au tombé fluide à partir de la poitrine… Les pièces sont chics, délicates et réussissent la prouesse d’être confortable. Enfin des tenues de nuit modernes et pensées pour nous sublimer sans nous découvrir, et que vous pourrez porter devant belle-maman.

Vous allez probablement LE faire craquer dans votre superbe pyjama que vous pourrez détourner à votre guise : blouse, combi, tee-shirt + pantalon ou short… Il ne vous reste plus qu’à choisir votre ensemble de prédilection !

Alors, Belle au bois dormant, prête à vous parer du must de la nuit ? Si vous tenez à faire de beaux rêves dans les bras de Morphée ou de chouchou, succombez à la plus belle collection de nuit du moment, vous la trouverez à la Boutique Les Jules au centre Vaima.

Photographe : JP Ricordel


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !