Avec le nouveau clip « Walk Alone », Tom Walker et Rudimental nous emmènent en Nouvelle-Zélande

Le groupe britannique Rudimental dévoile le clip officiel du single « Walk Alone ». « Walk Alone », met en vedette Tom Walker, qui arrive avant le très attendu nouvel album studio du groupe, « Toast To Our Differences » prévu pour le 25 janvier.

« Walk Alone » est une ballade touchante et sincère qui met en valeur la richesse et la profondeur du style musical de Rudimental. Le clip réalisé par Ian Schwartz a été tourné à Auckland, en Nouvelle-Zélande, et raconte l’histoire de deux anciens rivaux du rugby et d’une amitié authentique et florissante. Au cours d’une rencontre sur le terrain de rugby et après un plaquage assez violent, les deux hommes deviennent des amis et des partenaires d’entraînement, qui  repoussent leur limite sur le terrain et dans les  rues d’ Auckland.
Walk Alone’ marque la première collaboration de Rudimental avec l’auteur-compositeur-interprète Tom Walker, qui est récemment revenu de sa propre tournée au Royaume-Uni. Walker a d’abord fait des merveilles avec le succès sans précédent de son single « Leave A Light On », qui s’est classé au 7ème rang du hit-parade britannique des singles plus tôt cette année.  La  sortie de son premier album « What A Time To Be Alive »,  est prévu en 2019.

Avec «Fly Away With Me», Tom Walker a cumulé plus de 11 millions de vues sur YouTube et séduit le public, sensible à son timbre rocailleux. Son premier single «Sun Goes Down», en 2016, avait déjà laissé entrevoir la force de son talent.

« Toast To Our Differences » met en vedette des chanteurs invités du monde entier. Le rappeur  Stefflon Don fait parler de lui avec ‘Scared Of Love’, Rita Ora excelle sur l’élégant ‘Summer Love’ et l’énigmatique rappeur Kojey Radical et Kabaka Pyramid spar sur ‘No Pain’. A travers « Toast To Our Differences », Rudimental met en valeur la richesse et la diversité de tous ces talents. L’album comprend également (par ordre alphabétique) Chronixx, Eli Ingram, Hak Baker, Maverick Sabre, OLIVIA, Protoje, Shungudzo, Kevin Garrett & Raphaella.
Écrit comme un hommage à la différence et au rassemblement de cultures, des styles et des sons, « Toast To Our Differences » est le fruit des trois années de travail et compte une liste extraordinaire de collaborateurs. Veuillez voir ci-dessous pour la liste complète des titres de l’album.

Rudimental – “Toast To Our Differences

1. Toast To Our Differences (feat. Protoje, Hak Baker & Shungudzo)

2. Rudimental & Major Lazer: Let Me Live (feat. Anne-Marie & Mr Eazi)

3. Dark Clouds (feat. Jess Glynne & Chronixx)

4. Walk Alone (feat. Tom Walker)

5. Thula Ungakhlai (feat. Ladysmith Black Mambazo)

6. These Days (feat. Jess Glynne, Macklemore & Dan Caplen)

7. Sun Comes Up (feat. James Arthur)

8. 1by1 (feat. Raye & Maleek Berry)

9. Last Time (feat. Raphaella)

10. No Pain (feat. Maverick Sabre, Kojey Radical & Kabaka Pyramid)

11. Scared of Love (feat. Stefflon Don)

12. Summer Love (feat. Rita Ora)

13. They Don’t Care About Us (feat. Maverick Sabre & YEBBA)

14. Do You Remember (feat. Kevin Garrett)

15. Leave It For Tomorrow (feat. Elli Ingram)

16. Adrenaline (feat. OLIVIA)

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !