« Hard To Love » : Calvin Harris et Jessie Reyez vadrouillent à Paris

Deux mois et demi après la sortie de son excellent cinquième album, Funk Waves Bounce, Vol. 1, Calvin Harris nous présente le clip de sa collaboration avec la talentueuse canadienne Jessie Reyes sur ‘Hard To Love’.

Avec cette collaboration qui sort du lot, Calvin Harris nous délivre un moment d’une douceur fort agréable avec un slow-tempo à tomber. Pour mettre en images cette chanson, ils ont décidé de filmer la talentueuse Jessie Reyez voyageant à travers l’Europe, passant de la Grand Place de Bruxelles au parvis de la Tour Eiffel.

Nous avons déjà présenté  Jessie Reyez, auteur-compositeur-interprète de talent, nous vient tout droit de Toronto. Et si son nom vous dit quelque chose, c’est que la jeune canadienne avait notamment fait les gros titres l’an dernier avec son puissant single Figures qui précédait la sortie de son EP Kiddo. Grâce à ce featuring qui va certainement lui donner un gros coup de boost à l’international, on risque d’entendre à parler d’elle dans les semaines à venir! Une prochaine collaboration avec un artiste anglais? L’avenir nous le dira…


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !