Lenny Kravitz dévoile son titre « IT’S ENOUGH »

Raise Vibration de Kravitz est son 11e album en studio et fait suite à son album de 2014, Strut. « It’s Enough » est l’une des compositions les plus puissantes de Kravitz. C’est une réflexion critique sur l’état des choses dans le monde d’aujourd’hui. En parallèle de la sortie, Kravitz présente la vidéo en direct sur YouTube.

Lenny Kravitz a dit : « Les gens se soulèvent. J’en ai assez du racisme. J’en ai assez de la guerre. J’en ai assez de la destruction de l’environnement et de la cupidité et de la malhonnêteté des dirigeants mondiaux. Nous devons nous remettre sur la bonne voie pour aller de l’avant grâce à une meilleure compréhension. »

Lenny Kravitz célèbre le mariage du rock’n’ roll, du funk, du blues et de la soul sur son onzième album, Raise Vibration. Avec la même inspiration que toujours, mais enrichie par trois décennies de sagesse, cette œuvre représente une puissante renaissance créative.

Lenny Kravitz a récemment donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale 2018 le mois dernier au Mexique et il se rendra en Europe pour une série de concerts qui débuteront en Allemagne le 31 mai.

Plus d’infos : www.lennykravitz.com


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !