« Stargazing » Kygo dévoile son nouvel album

Kygo dévoile son nouvel album Stargazing, on entendra bientôt son single sur toute les radios.

Kygo partage ce nouveau single avec un artiste jusqu’ici inconnu : Justin Jesso. Ce morceau est disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement et fait suite aux premiers hits du DJ, tels que « Stay », « Firestone » et « Raging », tous issus de son premier album Cloud Nine publié l’année dernière.

On reconnait le style tropical house du Norvégien, avec son refrain, au rythme entrainant, suivi de couplets plus calmes qui mettent en avant la voix de Justin. Sur le thème du renoncement il s’agit surtout d’un amour si fort que rien n’arrêterait et qui brillerait aussi longtemps que brillent les étoiles dans le ciel. On s’attend à voir ce single prendre le même chemin que ces autres tubes et grimper entête des charts.

Un nouvel EP et un titre inédit

Ce fut le cas pour « It Ain’t Me » publié l’hiver dernier, un morceau partagé avec Selena Gomez et qui compte plus de 550 millions d’écoutes (Spotify). C’est tout simplement l’un des plus gros tubes de l’année 2017. Le titre « First Time » (feat. Ellie Goulding) publié un peu plus tard n’a pas frappé aussi fort, mais il n’a pas du tout à rougir de ses 200 millions de streams et des 50 millions de vues pour son clip en quatre mois de carrière.

Ces deux pistes-là, ainsi que « Stargazing », apparaissent sur un EP de cinq titres publiés ce jour. On y retrouve également l’inédit « This Town », plus posé, ainsi que le remix du single « You’re the Best Thing About Me » de U2 dévoilé il y a quelques jours. Kygo aurait aussi pu intégrer le titre « Cruise » qu’il avait confectionné il y a peu pour la B.O. du film « 50 nuances plus sombres » ou son remix du hit « Starboy » de The Weeknd, de même que sa récente collaboration avec Alan Walker (« Tired »). Vous l’aurez compris, le DJ a été productif en 2017 !

Source : Aficia


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !