3 conseils pour une vie sexuelle intense et intime

4cdb1c9908481b074423898b3ea1b5ca

La sexualité exige d’établir des relations intimes – avec notre corps, nous-mêmes, nos partenaires – ce qui signifie que la confiance en soi est essentielle. L’experte en matière de santé des femmes, Nicole Granato, partage trois conseils simples et efficaces pour une vie sexuelle saine….

La majorité d’entre nous désire une vie sexuelle intense et intime avec notre partenaire ou même nous-mêmes ! Nous cherchons la manière la plus intime d’être en liaison avec l’autre. Cependant, nous autorisons-nous vraiment à entrer dans un univers intime ou nous retenons-nous en secret ? Donnerons-nous non seulement notre corps, mais aussi nous-mêmes à notre partenaire ? Qu’est-ce qui fait que deux personnes peuvent être très intimes et avoir une vie sexuelle incroyable ? Avez-vous déjà entendu dire « le sexe est meilleur avec quelqu’un que vous aimez », c’est parce que lorsque vous tombez amoureux de quelqu’un, il y a un niveau de conscience, de confiance, de vulnérabilité et d’extase qui  accompagne ce sentiment. Il y a plusieurs choses qui rentrent en ligne de compte pour créer le bonheur sexuel avec une autre personne.

Une vraie vulnérabilité

Résultat de recherche d'images pour "lovers photography"

La véritable intimité vient de la vraie vulnérabilité face à l’autre : ouvrir son cœur, donner son corps et accueillir son partenaire. C’est le moment où tout le reste disparaît et vous êtes dans votre état le plus pur, ouvert, exposé et présent avec un autre. Le fait d’être vulnérable et de se permettre de se laisser aller, de ressentir toutes les sensations, de libérer toutes les émotions en se donnant à une autre, crée une vraie connexion.

Connaître vos besoins

Connaître votre corps est quelque chose qui semble simple et évident, mais en fin de compte, peu de gens connaissent vraiment leur corps et ce qu’ils aiment sexuellement. De plus, peu de gens se sentent à l’aise pour demander ce qu’ils aiment à leurs partenaires. Savoir ce que vous aimez, comment vous voulez être touché, embrassé est très important lors d’une expérience sexuelle intense avec votre partenaire. Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme qui sait ce qu’elle veut et n’a pas peur de le demander à un homme. Comment pouvez-vous vous connecter davantage à votre corps et penser à ce que vous désirez ? En vous connaissant parfaitement !

Prendre soin de soi

Prendre soin de votre corps et de votre esprit est très important pour vous sentir bien, sexy et confiante en tant que femme.
A quel moment vous sentez vous le plus sexy ?
Lorsque vous faites tout ce qu’il faut pour être au top de votre forme.
Quand vous faites de l’exercice et adoptez un régime alimentaire sain.
Quand vous savez que vous avez pris soin de vous et que vous prévoyez de passer un moment intime avec votre partenaire, cela change la façon dont vous le touchez, l’embrassez et bougez votre corps.

Vous vous sentez probablement plus libre, ouverte et confiante, ce qui est essentiel pour créer une expérience sexuelle intense avec une autre personne.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !