Découvrez les quatre cocktails quotidiens de la reine d’Angleterre

Les quatre cocktails quotidiens de la reine d’Angleterre

La reine d’Angleterre ne manque jamais l’heure de l’apéro !

A 91 ans, la reine Elizabeth d’Angleterre n’est pas prête à renoncer à certaines de ses petites habitudes et il semblerait que des apéros à intervalles irréguliers au cours de la journée en fassent partie.

Selon le magazine « Food and Wine », la reine Elizabeth boit pas moins de quatre cocktails par jour et ceux-ci à des horaires plutôt surprenants…

Le premier cocktail de la journée

D’après la revue en question, la reine boirait son premier cocktail de la journée un peu avant l’heure du déjeuner. La reine apprécierait un verre composé à 30 % de gin et à 70 % de Dubonnet, un type de vermouth aromatisé, servi bien frais avec beaucoup de glaçons et une tranche de citron. Un mélange puissant mais indéniablement raffiné.

Le second

Une fois ce premier cocktail achevé, la reine s’autorise un deuxième verre durant le repas. Toutefois, toujours très prudente, elle opterait pour un Dry Martini au gin également, évitant ainsi de mélanger les alcools.

Le troisième cocktail

La monarque termine son déjeuner avec un verre de vin rouge accompagné d’un morceau de chocolat. Une association de saveurs à la fois ambitieuse et gourmande.

Et pour terminer

Infiniment chic, la reine d’Angleterre termine chaque journée sur une note d’élégance en buvant une coupe de champagne avant d’aller se coucher. Parfait pour s’assurer d’une bonne nuit de sommeil. Voilà un programme qu’on a envie de suivre !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !