Comment utiliser la Plyo-Box pour renforcer votre métabolisme

01-1

Sculptez votre physique et profitez des avantages de la Plyo-Box

Nous pouvons tous bénéficier des bienfaits de la Plyo-Box dans nos séances d’entraînement. Les athlètes et les adeptes de la mise en forme savent qu’une Plyo-Box peut aider à la mise en forme, à l’explosivité, à la coordination, à la force et à la puissance. C’est une excellente discipline pour tonifier son corps. La Plyo-Box vous permet de vous entraîner chez vous. Elle ne prend pas de place, se range facilement.

Le Plyo-Box simple :  Rocket Jump

Lorsque vous montez sur la boîte, ramenez votre jambe opposée vers le haut à l’avant et pliée pour vous aider à sauter verticalement. Puis, ramenez votre jambe pliée au sol et répétez l’opération.

Le Box Jump

Placez-vous devant la box. Quand vous êtes prêt, descendez en quart de squat, placez vos jambes à la même largeur que vos hanches, balancez vos bras et sautez sur le dessus de la box en squat et sautez en arrière.

Placez un pied sur le dessus de la box. Sautez et changez de pied en plaçant l’autre jambe sur le dessus. Accélérez le rythme jusqu’à un mouvement de course, en changeant continuellement de jambe pour toucher le haut de la box.

Commencez en position inclinée avec les mains sur la box. Abaissez votre poitrine vers le bas jusqu’à la box pour effectuer un push-up. Lorsque vous poussez votre corps vers le haut et loin de la box, gardez les mains sur la box. Ensuite, revenez à la position de départ du push-up et recommencez.

Commencez en position inclinée avec les mains sur la box. Abaissez votre poitrine vers le bas jusqu’à la box pour effectuer un push-up. Lorsque vous poussez votre corps vers le haut et loin de la box, décollez en l’air avec les mains qui se détachent de la box. Revenez ensuite à la position de départ…

Programme à suivre : 

Plyo-Box- Rocket Jump : 4 fois 10-12 (chaque côté)

Le Box Jump : 4 fois 30-45 secondes

Plyo-Box Mountain Climber : 4 fois 10-12

Running Box Tap : 4 fois 30 à 45 secondes

Plyo-Box Pop Push-Up : 4 fois 10-12 (chaque exercice)


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !