Mariage : Un enterrement de vie pas comme les autres

Mariage – Un enterrement de vie pas comme les autres

Pour elle comme pour lui, fini les soirées à l’américaine, on préfère de plus en plus organiser un enterrement de vie qui sorte de l’ordinaire.

Le plus important ? Le lieu ! Qu’il soit atypique, fun, dépaysant, romantique ou encore inédit, le lieu d’un enterrement de vie est primordial et ne se choisit pas à la légère.

Pensez aux futurs mariés et à leur tempérament. Est-elle romantique ? Aventurière ? Bonne vivante ? Et lui, est-il casanier ? Fêtard ? Grand sportif ? Faîtes en fonction de leurs envies, de ce qu’ils préfèrent et surtout, pensez à ce dont ils n’ont PAS envie.

Voici nos idées qui sortent de l’ordinaire pour lui faire passer une journée assurément incroyable.

Pour elle…

  • Une journée de princesse

Pour une future mariée overbookée toute l’année, on organise un enterrement de vie de princesse. La future mariée ne fait strictement rien, à part savourer cette journée sous le signe du plaisir et de la détente.

Direction le spa pour une matinée zen. On commence par le sauna, puis on se laisse chouchouter par les mains expertes d’une masseuse. Ensuite, direction le coiffeur et l’institut de beauté pour enchaîner avec une manucure et pédicure. La soirée continue dans un des plus beaux restaurants de l’île, pour un dîner arrosé de vin.

  • Un séjour au bord de l’eau

Quelle future mariée ne serait pas conquise par une virée entre filles dans les îles ? Des journées à se prélasser au soleil, à boire des margaritas à la fraise et à danser sur la plage… Ça donne envie ! On prévoit bien-sûr tout ce qu’il faut pour un enterrement de vie de jeune fille au top ; activités, jeux, cadeaux, sans oublier le… Champagne !

  • Une escapade à l’étranger

Si votre budget vous le permet, pourquoi ne pas partir en week-end à l’étranger ? Pas le bout du monde bien-sûr, on pense surtout à la Nouvelle-Zélande ! Un séjour entre filles sur la petite île de Waiheke sera parfait. Au programme, location d’une belle maison au bord de l’eau, tour de l’île, sans oublier les dégustations de vin dans les différents vignobles.

Pour lui…

  • Une journée extrême

Pour décompresser un bon coup, une journée extrême fera plaisir à toute la bande. Plusieurs options s’offrent alors à vous ; virée à la Maroto en passant par le karting et les toboggans naturels, airsoft, parapente, voltige aérienne au dessus de Moorea… Une journée remplie et arrosée de bière, pour ensuite commencer la soirée au bar de l’hôtel où tout le monde passera la nuit. La suite, vous la connaissez : direction la ville avec l’inévitable tournée des bars.

  • Un séjour en catamaran

Pour les amoureux de la mer, quoi de mieux qu’un trip en catamaran ? Vous pouvez vous arrêter sur une île, ou faire le choix d’en découvrir plusieurs. Au programme, pêche, surf, plongée, virée en jetsky, wake-board… Sans oublier la bière et les shot de vodka !

  • Une escapade à l’étranger

Pourquoi ne pas « s’échapper » le temps d’un week-end ? On réserve un des plus beaux hôtels de la ville pour une soirée de folie… Tout le monde se retrouve dans la suite du futur marié pour commencer les festivités. Bières, pizzas, et strip-tease oblige ! La soirée continue avec l’incontournable sortie en boite. Tant que toute la bande retrouve son chemin jusqu’à l’hôtel… Tout va bien !

© YIFEI CHENUnsplash


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !