Il est vrai que parfois, les sentiments qu’on éprouve pour quelqu’un ne sont pas réciproques… Vous êtes follement amoureuse de votre partenaire sans être certaine que ça soit réciproque ? Comment faire en sorte que votre homme tombe amoureux ? Suivez ces conseils !
Se faire désirer…
Le vieil adage « Fuis-moi je te suis » n’a pas pris une ride. Parce qu’on veut souvent ce que l’on n’a pas, ne vous rendez pas trop disponible pour lui au départ. A la manière des preux chevaliers des contes d’antan, laissez-le venir vers vous et vous mériter. Pas question pour autant de jouer à la princesse méprisante ou effarouchée –une attitude qui ne ferait que l’éloigner- mais plutôt de ne pas lui accorder trop de votre temps et de lui montrer qu’il n’est pas le seul à avoir de l’importance dans votre existence.
Le mettre en confiance…
En lui prouvant que vous n’êtes pas aussi « faibles » pour sauter dans les bras du premier venu. Et oui, parfois certaine personne se retienne et tente de ne pas s’attacher trop rapidement, pas peur de souffrir ensuite. Il est nécessaire de toujours rassurer votre compagnon.
Faire partie de son quotidien…
L’air de rien, insinuez-vous dans son quotidien. Créez des rituels, comme faire du sport ensemble, se faire plaisir en allant au restaurant de temps en temps… A vous de trouver ce qui rapprochera vos deux belles âmes. Et oui, pour marquer le cœur, il faut marquer l’esprit !
Lui laisser de l’espace et se faire désirer…
« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis »… Et oui, ça fonctionne toujours ! Laissez-lui de l’espace et ne courrez pas trop après, ça pourrait le lasser voire le faire fuir. Le principe est simple : ne lui accordez pas trop de votre temps et montrez lui qu’il n’est pas le seul à avoir de l’importance dans votre existence.
Faire la différence entre sexe et tendresse…
Si vous sentez que votre compagnon rêve davantage d’une amitié sexuelle que d’une relation sérieuse, alors là attention : FUYEZ avant de vraiment vous attacher…
Rester soi-même…
Une chose de sûre : restez vous-même ! Certes, vous êtes prêtes à tout pour qu’il tombe sous le charme. Mais attention, pas au point de vous transformez en quelqu’un que vous n’êtes pas. Il tomberait amoureux de quelqu’un que vous n’êtes pas.
Le surprendre…
L’une des grandes raisons des séparations : la lassitude. Et oui, la surprise séduit, intrigue. Montrez-vous insaisissable, il s’agit simplement de lui faire sentir qu’il n’aura pas fait le tour de votre personnalité en quelque soirées et qu’avec vous, il ne s’ennuiera pas.
Enfin, ne cherchez pas à le changer, du moins « pas trop »…
Si vous avez trop de reproches, alors les 2 solutions sont : l’accepter ou le quitter. L’accabler de critiques ne le changera pas. Pire, ce comportement le fera fuir. Une chose à retenir : tout ne se contrôle pas.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre