La photographe roumaine Natalia Mindru Photomicona s’est spécialisée dans la photographie de couples et de leur moment les plus intimes.
Avec son nouveau projet appelé Lubiri Urbain (Amour urbain), elle se rapproche des moments les plus personnels et les plus intimes dans les relations de couples.
Avant de les rencontrer, Natalia Mindru ne sait quasiment rien d’eux. Les premiers contacts se font sur les réseaux sociaux, et cela lui permet donc de ne pas avoir d’attentes ou d’a priori sur ses modèles.
Cette série Urban Love Stories illustre ainsi l’amour sous toutes ses formes : les gestes sont souvent tendres, parfois joueurs, et montrent toujours l’attraction qui existe entre les deux amoureux.
Chaque séance photo dure généralement 2 heures, pendant laquelle la photographe et le couple boivent une boisson chaude, discutent et apprennent à mieux se connaître. Souvent, les couples amoureux ne se rendent même pas compte qu’ils sont pris en photo.
Avec cette série de clichés, cette photographe talentueuse a voulu montrer que l’amour concerne tout le monde, ne juge personne, et va bien au-delà de la couleur de peau, la religion ou l’orientation sexuelle.
Natalia Mindru a déjà photographié des couples d’amoureux en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, en Hongrie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et au Portugal et espère continuer à travailler sur sa série Urban Love Stories et photographier des couples de nouveaux pays.
Pour découvrir ses magnifiques clichés, cliquez vite sur le diaporama.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre