Passer une nuit dans cette incroyable villa nid d’oiseau au coeur du Kenya

Si vous avez toujours rêvé d’une vue panoramique d’un paysage kenyan magnifique, une nouvelle villa qui ressemble à un nid d’oiseau peut y parvenir.

La nouvelle villa à Segera Retreat est construite au cœur de Laikipia, un lieu de safari populaire au Kenya connu pour sa richesse faunique et ses importantes réserves animales. La villa offre aux hôtes une vue à 360 degrés sur la rivière et les plaines environnantes. D’après le modèle d’un nid d’oiseau, l’ensemble du nid est construit avec du bois d’élevage et des branches d’arbres tissées dans un nid par les membres de la communauté locale, selon la retraite. Alors que l’extérieur est incroyablement rustique, l’intérieur est une suite avec une salle de bain entièrement équipée avec l’eau courante chauffée à l’énergie solaire et une toilette avec chasse d’eau.

Tout le séjour sera une expérience inoubliable pour les invités, car ils arriveront juste avant le coucher du soleil après avoir fait une balade en voiture ou en brousse. Lorsqu’ils arriveront au nid, il sera éclairé par des lanternes et on leur préparera du champagne et de la nourriture sur le pont supérieur où ils pourront profiter d’un coucher de soleil africain tout en dégustant un pique-nique.

L’intérieur de la suite sera aménagé d’un lit luxueux et de bouteilles d’eau fraîche avec vue sur le beau ciel. Quand ils se réveilleront, il y aura un petit déjeuner pique-nique qu’ils pourront apprécier en observant les éléphants, les girafes et d’autres animaux sauvages étonnants à la rivière.

Le nid d’oiseau peut accueillir deux invités, mais les familles peuvent aussi y séjourner avec de la place pour que les enfants puissent profiter de l’aventure et dormir sur le pont supérieur. Une nuitée dans l’incroyable villa est incluse pour les clients qui séjournent à Segara Retreat pour cinq nuits ou plus, tandis que ceux qui séjournent moins longtemps peuvent louer la chambre pour US$1150 par nuit.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !