Trip surf en amoureux : Dane Zaun et Bruna Schmitz à Fidji

Si vous aimez flâner sur les plages au clair de lune, ramer sur des lagons limpides, faire des siestes romantiques sous une moustiquaire, avoir un système biolytix pour gérer vos déchets et vous évader…nous vous invitons à découvrir ce petit coin de paradis …..à visiter en amoureux bien sur !

Contrairement à l’opinion générale, Tavarua et Namotu ne sont pas les seuls endroits pour surfer aux Fidji. Le Matanivusi Resort, situé sur la côte corallienne de la rive sud des Fidji, est une des options qui s’offrent à vous. Le ciel est super bleu. L’eau est chaude. Les gens sont accueillants et souriants. Il y a pas beaucoup de monde. Et comme le disent Dane Zaun et Bruna Schmitz, tous deux fiancés et heureux, c’est l’endroit idéal pour un couple d’inséparables.

« Se réveiller au lever du soleil fidjien est un pure bonheur ; prendre un café, des fruits frais et des céréales avec ma fiancée Bruna tout en planifiant notre journée …que demander de plus ? dit Dane.

Il est trop mignon, n’est-ce pas ? Mais passons aux choses sérieuses : Même si le petit déjeuner est bio, un trip de surf est réussi que si les vagues sont au rendez-vous.

FIJI._61

« Les vagues sont incroyables « , dit Dane en revenant à la réalité des surfeurs. « Contrairement aux supers vagues que j’ai pu surfé chez moi, ici, tout est un peu plus rude. Pas rude dans le mauvais sens, mais dans le sens où les récifs sont un peu plus à l’extérieur, le vent un peu plus fort, et la houle un peu plus grosse. Le fait qu’il n’y ait pas d’autres surfeurs donne l’impression d’être privilégié. »

FIJI._47

Matanivsui est classé comme une station écologique, ce qui signifie que les six baies sont bien isolées dans la jungle à quelques pas du sable et que tout a été bien planifié pour minimiser les impacts humains.

« Après avoir surfé toute la journée, Bruna et moi avons passé des soirées sur notre terrasse, à regarder le coucher du soleil et à nous imprégner de l’ambiance de Fidji qui rendait tout si spécial, » raconte Dane.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !