Vini film festival on Tntv : Manuarii BONNEFIN présente Ma lettre de correspondance

Découvrez les films sélectionnés à la 4ème édition du Vini film festival on Tntv et VOTEZ  pour vos films préférés : Le prix du public et des internautes sera remis à la vidéo qui aura comptabilisé :

  • Le plus de vues
  • Le plus de like
  • Le plus de partage sur YouTube
  • Le plus de votes par sms
  • Le plus de votes par bulletins lors des sessions de diffusion en public

Ma lettre de correspondance de Manuarii BONNEFIN

Le synopsis :

C’est l’histoire d’un jeune garçon qui écrit une lettre de correpondance. Il expose de manière innocente une nuance entre sa vision et celle de la société. Un problème exposé par un coeur sans problème. Le réalisateur Passionné par l’audiovisuel, M.BONNEFIN est un autodidacte dans le domaine, il espère pouvoir se former au fur et à mesure et atteindre un certain niveau de compétence. Le film L’interview Hello, je m’appelle Manuarii BONNEFIN, j’ai 28 ans et je suis plongé dans l’audiovisuel depuis maintenant 4 ans. J’ai effectué des stages dans des productions, puis au fur et à mesure j’ai appris à réaliser, à faire du montage, du décor, à jouer en tant qu’acteur devant la caméra et sur scène et aussi à comprendre le circuit que pouvait emprunter un projet video. J’ai donc eu du temps pour apprendre mais j’aime tellement apprendre que le temps me semble court. As-tu déjà participé au Vini film festival on Tntv ? Oui, j’ai participé à toutes les éditions. Elles représentent (les éditions vinifestival) pour moi, des moments de partage, des moments où je peux exister, m’exprimer et admirer des styles différents, des talents qui émergents, des coeurs et émotions qui…

Lire la suite ici.

Le réalisateur :

Passionné par l’audiovisuel, M.BONNEFIN est un autodidacte dans le domaine, il espère pouvoir se former au fur et à mesure et atteindre un certain niveau de compétence.

L’équipe du film :

Acteur : Francis VIRIAMU
MOANA : Francis VIRIAMU
DECO : François Harehoe


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !