Tvaite, la jeune artiste des « Raromata’i » est de retour avec une nouvelle exposition intitulée « Tahitian Lagoons & Sunsets ».
Pour ce nouveau rendez vous l’artiste sera sur l’île de Bora Bora où elle exposera pour la deuxième fois.
En effet, en décembre 2017 elle y avait présenté son exposition « La Perle du Pacifique » qui avait connu un beau succès !
Cette fois ci c’est à l’hôtel Le Méridien Bora Bora que Tvaite s’installe pour une durée d’un mois, du 1 er au 31 octobre.
Elle y présentera entre 35 et 40 toiles dans des tons de bleus lagon et de coucher de soleil. L’artiste nous explique que pour cette nouvelle collection elle a choisi de présenter uniquement des petits formats (20X20 cm, 30X30 cm et 40X40 cm) afin que leurs futurs acquéreurs – une clientèle principalement touristique – puissent repartir avec dans leurs valises. Elle nous parle également du choix du thème : « Je voulais que mes petits tableaux rappellent à leur futurs acquéreurs leur séjour dans nos îles, qu’ils les replongent dans la douceur et la beauté de notre Fenua, qu’ils les fassent rêver tout simplement !»
La jeune artiste déplace son atelier à Bora Bora, elle peindra donc sur place et proposera également des giclées (reproduction d’art) de son exposition « Mandalas no Porinetia » mai 2017 ; ainsi que les produits de sa marque Tvaite Tahiti à savoir des coques pour iPhone et des tasses made in Fenua !
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre