La plupart des gens s’accordent à dire que les portraits sont les sujets les plus difficiles à peindre. Il n’est pas facile, surtout pour un débutant, de regarder une autre personne et de la dessiner ou de la peindre telle qu’elle se trouve devant vous ou sur une photo. Irakli Nadar est un portraitiste en pleine ascension qui était modéliste de synthèse avant de se lancer dans l’illustration.
Grâce aux techniques de dessin numérique, plusieurs artistes qui n’avaient auparavant aucun moyen de montrer leur art par manque de supports peuvent maintenant se faire connaître et faire découvrir leur talent à des millions de personnes via l’internet. Le seul outil dont les artistes numériques ont besoin est un bon logiciel de retouche d’images !
Irakli Nadar est un artiste de 28 ans originaire de Tbilissi, en Géorgie. Il crée d’incroyables œuvres d’art numériques hyperréalistes. Les détails, les couleurs et les traits sont parfaits et il est parfois difficile de croire que cet art original a été réalisé sur ordinateur. Selon Irakli, « il existe de nombreuses techniques pour réaliser des portraits et elles sont toutes différentes. Vous vous demandez probablement quelle est la meilleure technique. Je suis désolé de vous le dire, mais il n’y a pas de « meilleure technique de dessin ». Beaucoup de gens me disent qu’ils ne pensent pas pouvoir produire des peintures aussi réussies que les miennes. Mon but est de créer des images visuellement étonnantes à partir de mes projets de dessin et de les améliorer constamment ».
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre