Non.
Ce n’est pas parce que les femmes se teignent les cheveux gris que les hommes doivent les imiter.
Les hommes interprètent souvent mal ce qui intéresse les femmes parce qu’ils ne comprennent pas ce qui plait vraiment aux femmes. Un exemple courant est lorsqu’une femme trouve un cheveu gris sur sa tête : elle hurle, l’arrache et se précipite chez son coiffeur.
Elle dira qu’elle déteste les cheveux gris, qu’ils sont laids et qu’il faut les teindre ! En voyant cette réaction, un homme peut facilement être induit en erreur et croire que, puisqu’une femme déteste la vue de ses propres cheveux gris, il doit être tout aussi vrai qu’elle déteste également les cheveux gris des hommes.
Afin d’impressionner les femmes, de nombreux hommes se précipiteront également chez le coiffeur pour se teindre les cheveux. Malheureusement ce que ces hommes ne savent pas, c’est que les femmes voient très bien que leurs cheveux sont teints.
Les cheveux teints ont toujours l’air faux. Se teindre les cheveux pour un homme, c’est comme porter un postiche pour cacher sa calvitie : c’est flagrant et ça ne fait jamais naturel.
Ce que les femmes pensent vraiment quand vous vous teignez les cheveux
En tant qu’homme, si vous teignez vos cheveux gris, vous montrez immédiatement à tout le monde que vous ne savez pas ce que les femmes trouvent attirant chez les hommes. Vous ne réalisez pas que les femmes sont plus attirées par la confiance et la virilité chez les hommes, et non par l’insécurité et les jolies colorations. La plupart des femmes vous regarderont et réaliseront que vous ne comprenez pas les femmes et ce qu’elles attendent vraiment d’un homme
Voici ce qu’une femme peut penser lorsqu’elle remarque que vous avez teint vos cheveux gris :
Vous ne savez même pas ce que les femmes trouvent attirant chez les hommes
En teignant vos cheveux gris, vous indiquez aux femmes que vous n’êtes même pas conscient que dans le jeu de séduction, ce sont les femmes qui doivent paraître jeunes, jolies et dynamiques. Les hommes doivent simplement être confiants et masculins pour être attirés par les femmes.
Vous manquez de confiance en vous
Les femmes sont surtout attirées par la confiance en soi d’un homme, alors essayer de cacher vos cheveux gris ne reflète pas la confiance en soi. Le fait de croire que vous êtes suffisamment bien « tel quel » inquiète la plupart des femmes, car elles, elles savent ce qu’elles trouvent attirant que les hommes.
De plus, lorsqu’un homme fait en sorte qu’une femme se sente attirée par lui grâce aux qualités suivantes : la confiance, le charme, le charisme, etc. Elle pensera : « Ooh, cet homme est sexy… Je pense que j’aime les hommes aux cheveux gris maintenant. Mmmm… »
C’est ainsi que l’attraction d’une femme pour un homme fonctionne. Lorsque vous la faites se sentir attirée par votre personnalité, votre attitude, votre façon de parler, etc. elle regarde ensuite vos caractéristiques physiques de manière positive. C’est vraiment comme ça que ça marche.
Vous n’êtes pas bien dans votre peau
Être bien dans sa peau est le signe qu’on est détendu et sûre de soi. Comme le dit le vieil adage, « vieillissez avec élégance ». Si vous êtes si complexé par vos cheveux gris, sur quoi d’autre êtes-vous complexé ?
Une femme ne veut pas sortir avec un homme qui a tout un tas de complexes qui auront une influence sur votre relation. Elle veut être avec un homme qui s’aime « tel qu’il est » et qui l’aime aussi pour ce qu’elle est.
Vous vous cachez derrière les apparences
Les femmes sont attirées par les hommes qui ont de la personnalité, pas par ceux qui pensent que tout ce qu’ils doivent faire, c’est être beaux.
Se cacher derrière les apparences donne aux femmes l’impression que « ce qu’elles voient est à la hauteur de ce qu’elles auront ». En d’autres termes, la principale valeur que vous pensez avoir à offrir aux femmes est votre apparence, car vous manquez de confiance en votre sex-appeal, en votre personnalité, en votre façon d’être, etc.
Les apparences ne peuvent pas remplacer le charme, l’humour, la conversation, la confiance et le charisme.
Vous êtes gêné par votre âge
La plupart des femmes s’accordent à dire qu’un homme devient plus séduisant à mesure qu’il murit, ce qui inclut souvent un peu de cheveux gris ou un front dégarni. Si vous teignez vos cheveux gris, cela suggère que vous êtes peut-être gêné par votre âge, que vous traversez une crise de la quarantaine ou que vous ne savez pas quelle place vous accordez aux femmes.
Les femmes sont attirées par les hommes qui assument leur virilité, et non qui la fuient. Une femme ne veut pas être avec un homme qui pense qu’il doit paraître jeune et coquet comme une fille. Elle veut un homme qui sait comment l’attirer de manière plus sérieuse et surtout plus stable.
Vous devez changer et améliorer ce qui est vraiment important.
Comme vous l’avez probablement compris, la teinture pour cheveux n’est pas la solution pour que les femmes vous apprécient, vous aiment et veuillent rester avec vous pour la vie.
Pour être l’homme que les femmes veulent, vous devez aborder ce domaine de votre vie de manière plus authentique. Les femmes ne sont pas superficielles comme on les dépeint dans les publicités télévisées et ne vous trouveront vraiment attirant que si vous correspondez à ses attentes.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre