Surfhouse : Un motel entièrement dédié à la culture surf

Surhouse – Un motel entièrement dédié à la culture surf

Un nouveau motel vient d’ouvrir à Encinitas, en Californie, endroit pionnier du surf ! Mais pourquoi Encinitas ? Cette ville est décrite comme étant un réel refuge pour les amoureux de l’océan et est beaucoup moins fréquentée que les grandes villes voisines. Quant au quartier, Leucadia, attire les artistes et les surfeurs à la recherche d’un rythme cool et décontracté.

En février dernier, la Surfhouse a ouvert ses portes dans le quartier de Leucadia à Encinitas. Ce motel est composé de 8 chambres n’est pas uniquement répertorié comme étant un motel pour séjourner mais c’est vraiment une immersion entière dans une des communautés de surf les plus dynamiques de Californie qui s’en dégage. Chaque chambre est décorée dans un motif inspiré du surf, avec des nuances marines et des pièces murales d’artistes de surf comme le peintre Andy Davis et le photographe Billy Watts. En effet, les deux frères fondateurs, Sander et Nikki Harth ont voulu créer l’esprit d’un voyage personnalisé et adapté à l’intérêt des visiteurs.

Le concept est simple : les résidants peuvent emprunter gratuitement des planches mises à leur disposition et se rendre à la plage la plus proche, Beacon’s Beach pour pratiquer le surf. Aussi, les fondateurs entretiennent des bonnes relations avec les entreprises locales, sportives ou non, il est donc possible de pratiquer d’autres disciplines comme le Stand Up Paddle et le Yoga ou encore boire des cafés a des prix dérisoires. Certains viennent comme dans un SurfCamp, dans l’idée de progresser ou de se perfectionner. La Surfhouse propose des packages pour une semaine incluant 5 leçons de surf de 2 heures, les petits déjeuners, les dînéers et un cours de yoga au coucher du soleil.

Enfin, la meilleure partie de la Surfhouse est le fait de se sentir comme partie intégrante de la communauté.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !