Isaac gracie – Le nouvel espoir britanique

Isaac gracie est un chanteur anglais enveloppé dans un voile nimbé de mystères, il est un chanteur et compositeur émergeant avec ses chansons pop façonnées à la matière artisanale, un jeune artiste qui se distingue par sa voix rauque, à son écoute on pense à jeff buckley, willy mason ou john lewis.

ses chansons sont toutes des cas d’espèce, il parvient à obtenir ce son de guitare acoustique popularisé par graham coxon, le morceau « last words » fait le tour de soundcloud, il a reçu un franc soutien de la part de la BBC et de radiox pour ses enregistrements qui révèlent la patte d’un grand songwriter engagé dans la réussite.

A l’occasion de la sortie de son dernier EP, Isaac Gracie nous révèle son nouveau single et annonce une tournée à travers l’Europe.

Ce titre qui a été composé aux côtés du prodigieux producteur anglais Mura Masa apparait comme une de ses plus belles créations. Extrait de son récent EP, The Death Of You & I paru vendredi dernier, ce single appuie le début de sa tournée où il accompagne le duo australien Angus & Julia Stone.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !