Beauté : Un masque au miel nourrissant pour votre visage

masque-au-miel-visage-2

Si vous êtes à la recherche du meilleur soin nourrissant, fermez votre commande à produits de beauté et ouvrez votre garde-manger. Lisez ce qui suit pour découvrir la façon simple de profiter des bienfaits du miel.

Pour obtenir une peau saine, les solutions les plus simples sont parfois les meilleures. Les ingrédients naturels tels que le miel sont utilisés depuis des milliers d’années, et même depuis l’Égypte ancienne. Alors pour les soins de votre peau, il est peut-être temps d’adopter les méthodes d’autrefois.

Le miel pour une peau saine et éclatante

Le miel naturel est un ingrédient miracle. Le miel a des propriétés antibactériennes qui combattent les imperfections sans dessécher votre peau. Elle réduit l’inflammation et minimise les cicatrices et les rougeurs. En tant qu ‘hydratant, le miel attire et retient l’eau, ce qui en fait un ingrédient puissant pour combattre les rides et maintenir l’éclat de la jeunesse de la peau.

Un masque pour le visage au miel

Profitez des propriétés embellissantes du miel avec ce simple masque fait maison. Grâce à ses trois ingrédients, ce masque réduit l’inflammation, cible les rides et laisse la peau douce et souple. Si tous les ingrédients ne se trouvent pas déjà dans votre cuisine, vous pouvez les trouver au marché de Papeete. Le miel proposé par Po Naturel Tahiti sera certainement celui qui vous apportera les meilleurs résultats.

Ingrédients :

  • 1 c. à table (15 mL) d’avocat mûr
  • 1 c. à table (15 mL) de miel cru
  • 1 c. à thé (5 mL) de yaourt nature biologique

Préparation :

Dans un petit bol, écraser l’avocat en purée jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Incorporer le miel et le yaourt jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.

Application :

Appliquer le mélange sur le visage et laisser reposer 30 minutes.

Une fois terminé, enlever avec de l’eau tiède et hydrater. Utilisez le masque 2 à 3 fois par semaine pour de meilleurs résultats et pour récolter les bienfaits beauté que le miel a à offrir.

Un masque pour les cheveux au miel

Utilisez les restes du masque pour le visage pour vos cheveux.

Application :

Enduire les cheveux secs du cuir chevelu jusqu’aux pointes et laisser agir pendant environ 15 minutes avant de les laver comme d’habitude.

Ce soin nourrissant laissera vos mèches brillantes et lisses.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !