5 exercices pour des fesses fermes, toniques et rebondies

FITNESS- MOVING TAHITI

Les filles adorent les exercices qui tonifient, resserrent, soulèvent, sculptent, renforcent les fessiers pas seulement pour une question d’esthétique mais aussi parce qu’ils permettent de renforcer le corps et prévenir les blessures. Les fessiers constituent le plus grand groupe musculaire de l’organisme, de sorte que lorsque vous y travaillez, vous brûlerez des calories même longtemps après avoir transpiré.

Ici, on vous montre comment exécuter certains des exercices pour les fessiers qui vous feront vous sentir en toute confiance en toutes circonstances, que vous soyez en jean moulant ou en maillot de bain.

Ces 5 mouvements sont parfaits pour travailler chaque muscle de vos fesses.

Box Jumps

box jumps

Augmente la fréquence cardiaque et renforce les fessiers et les ischio-jambiers.

Commencez par vous tenir debout devant une boîte ou une marche, les pieds écartés de la largeur des hanches. Penchez-vous en position accroupie, poussez et sautez sur la boîte avec les deux pieds. Assurez-vous d’atterrir doucement avec les jambes fléchies en position accroupie. Redescendez en sautant.

Terminer 20 répétitions.

Sumo Squat

sumo squatTonifie les fesses, les quadriceps et l’intérieur des cuisses

Commencez à vous tenir debout avec les jambes plus larges que la largeur des épaules, les pieds écartés avec un angle de 45 degrés. Tenez l’une des extrémités d’un haltère devant vous, les épaules en arrière et le centre bien en place. Pliez lentement les genoux, asseyez-vous dans vos talons et vos fesses, et descendez plus bas. Revenez lentement au point de départ.

Terminer 25 répétitions.

Soulevé de terre

Deadlift

Renforce les fessiers et les ischios des jambes.

Commencez debout, les pieds écartés de la largeur des hanches, un haltère dans chaque main au niveau des hanches, paumes vers l’intérieur. Maintenez la colonne vertébrale droite, fléchissez légèrement les genoux, puis penchez-vous vers l’avant et faites glissez les poids le long de vos tibias. Revenez lentement au début.

Terminer 20 répétitions.

Step-Ups

Step up

Sculpte les fesses, les quadriceps et les ischios des jambes.

Commencez par la position en fente avec un pied sur la boîte et l’autre derrière vous tout en tenant un haltère dans chaque main. Poussez le sol et déplacez le poids vers l’avant du pied tout en allongeant complètement la jambe avant et en remontez la jambe arrière derrière vous. Revenez au point de départ.

Terminez 15 répétitions de chaque côté.

Deep Squat

Deep Squat

Tonifie les fessiers et les quadriceps

Commencez debout, les jambes écartées de la largeur des épaules. Tenez un haltère dans chaque main juste au-dessus de vos épaules. Asseyez-vous comme si vous étiez assis sur une chaise. Descendre jusqu’à ce que les cuisses soient parallèles au sol. Retour au point de départ.

Terminer 25 répétitions.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !