Déco : un esprit zen et nature pour refaire son intérieur

Vous prévoyez d’emménager dans une nouvelle maison et vous rêvez d’un espace zen qui reflète votre votre état d’esprit actuel. Vous avez décider de vous séparer de tous les objets inutiles et optez pour une décoration simple, minimaliste aux couleurs sobres.

Dans beaucoup de maisons, le salon est un endroit où l’on vient de détendre, se retrouver pour papoter. Pour cette raison, il est particulièrement important de s’assurer que l’apparence de votre salon soit propice à une atmosphère relaxante.En même temps, votre salon reflète votre style personnel et reste en harmonie avec la décoration de toutes les autres pièces de la maison. La création d’un design homogène qui reste attrayant peut être une tâche difficile, mais vous trouverez ci-dessous quelques suggestions de design pour vous aider.

L’une des principales étapes de la conception de votre espace est le choix des couleurs. La couleur a le pouvoir de conditionner votre humeur, il est donc essentiel que vous choisissiez une palette basée sur la façon dont vous voulez que les invités se sentent lorsqu’ils entrent chez vous. Si vous voulez que votre intérieur respire la sérénité et le calme alors les tons neutres sont de mise.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !